Publicité

Me Moussa Diop: "Je manifesterai et m'opposerai, comme en 2012, contre un 3ème mandat..."

Me Moussa Diop, leader de l’Alternative Générationnelle (AG/Jotna) était aux côtés du candidat Macky Sall pour combattre le désir de troisième mandat du Président Abdoulaye Wade, en 2012. En 2024, d’après lui, il sera en face du Président Macky Sall s’il se présente pour un troisième mandat. 

Loi liberticide…

Publicité

« Si cette loi liberticide avait été votée avant le 23 juin 2011, l’actuel Chef de l’État, l’actuel Président de l’Assemblée nationale avec sa grosse pierre à la main et moi-même serions condamnés pour associations de malfaiteurs pour participation à une manifestation ayant débordé (incendies et saccages de voitures) », estime Me Moussa Diop.

3e mandat…

Publicité

« Même avec le passage en force de cette loi inique par une majorité mécanique, je manifesterai et m’opposerai, comme en 2012, contre un 3ème mandat », déclare Me Diop. Selon le leader de l’Alternative Générationnelle (AG/Jotna), feu Mamadou Diop ne doit pas être mort pour rien.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. mamadou sakhone

    Qui vous a dit qu’il fera un 3ème ? Arrêtez un peu et laissez le peuple tranquille. Encore une fois macky n’a jamais dit qu’il fera un 3ème mandat. Va travailler pour les locales si vous êtesvraiment confiant , c’est mieux maître.


  2. Justice

    Ndiaye, nonou, Souleymane Diop, les répondeurs automatique du régime. ay domou kharam ngueine rek. Vous soutenez aveuglément une personne même s’il tué votre maman, vous êtes d’accord. Putain, est ce que vous êtes des humains? Pourquoi vous croyez que vous pouvez insulter, menacer des gens gratuitement. Votre mentor coulera et sera humilié devant vous, devant vos parents indignes et devant son patron Macron qui lui a imposé cette loi qui serait rédigée par certains magistrats français. C’est honteux et indignes. le peuple n’a plus de mots à dire pour modifier une loi? Vous pensez pouvoir taxer des gens de terroristes pour des raisons politiciennes. Lolou dou togne AK niémé yalla? Même les magistrats sont des croyants avant d’être juges, tout le monde doit combattre ce corrompu de Macky Sall.

    Le combattre est un acte d’adoration de Dieu.

    Mais noter qu’il sera humilié à jamais car le peuple vaincra inch’Allah. Cela est connu de tous les gens doués de raison.

    qu’Allah aide notre pays.


    • Ousmane Ba

      Quand il s’agit d’insulter les gens en s’appuyant derrière l’anonymat.. cela prouve que vous êtes un poltron et un vrai chien de garde Sonkomaniac. Ayez le courage de publier votre nom et arrêtez de balancer des injures et des menaces …qui n’ébranlent personne. On peut être en désaccord avec quelqu’un… sans pour autant l’insulter ou l’injurier … parceque vous pensez détenir le monopole de la raison. Non Mr Justicier masqué… vous êtes un personnage pittoresque et ignoble ! Le Sénégal mérite mieux que ça … que d’avoir des activistes anti-senegal et qui n’ont que l’injure comme programme.


  3. Souliman Diop

    Ce qui est sur c’est que la pour ces elections , les islamistes sont aux portes du sénégal et ceux qui se prétendent combattre le troisieme mandat vous serez les futurs responsables de l’anénatissement du sénégal par les partis d’oppositions djihadistes islamistes


Laisser un commentaire