PUBLICITÉ

Me El Hadji Diouf: « Wakh nagnou Timis, Timis, Timis ba guewé diot »

Ce vendredi, Me El Hadji Diouf animait une conférence de presse au café de rome. Il parlait du différend entre l’Armp et son client Mbaye Faye patron de la Compagnie Sénégalaise des Travaux Publics.

L’avocat a dénoncé une forfaiture de l’agence qui refuse d’accorder la construction du stade de Kaffrine à la structure gérée par l’entreprise Sénégalaise au détriment d’une compagnie espagnole. « C’est injuste car Mbaye Faye a fait ses preuves et s’est distingué comme étant le meilleur dans son domaine. On veut écraser l’expertise nationale pour favoriser les entreprises étrangères. C’est illégal », vocifère t-il.

Par ailleurs le célèbre avocat est revenu sur l’affaire Franck Timis pour encore une fois se défouler sur l’opposition. « Ces fous qui sont dans l’opposition manipulent le peuple Sénégalais. Ils font croire aux gens que le Sénégal n’aura que 10% lors de la phase de production alors que ce pourcentage ne concerne que la phase de l’exploration. Comment le Sénégal peut il perdre à ce point sur des ressources qui proviennent de ses propres terres? ce sont des mensonges grotesques. Ils parlent tout le temps de Franck Timis qui est uniquement venu au Sénégal pour nous sortir de la pauvreté.

Armp Entreprise
Annonces

Un commentaire

Driss

Merci Maitre!Senega daño yomb nakh.

Publier un commentaire