Me El Hadji Diouf : « Les gens oublient trop vite les bêtises de Ousmane Sonko » (vidéo)

« Ousmane Sonko ne fait que des déclarations idiotes« . C’est du moins l’avis de l’avocat Me El Hadj Diouf, qui ne décolère toujours pas contre le leader de Pastef. Il s’exprimait hier (lundi) en conférence de presse, dans un hôtel de la place.

La guerre

« Les gens ont peur de Sonko. C’est parce qu’il a une équipe d’insulteurs. C’est pour cela que les gens tremblent devant Ousmane Sonko. Les gens n’osent pas sortir des éléments sur lui. Il a tétanisé les Sénégalais. Je vous dit, Sonko est un homme méchant, un criminel, un rebelle, un voyou« , a déclaré Me El Hadji Diouf.

Sonko vs El Hadji Diouf vs Serigne Mountakha

Selon lui, « Ousmane Sonko a tenu tête au khalife général des Mourides. Il ne respecte pas les recommandations de Serigne Mountakha Mbacké. Et, il est temps qu’il arrête. Il est trop violent. A chaque fois, il appelle à la violence, il fait toujours dans la menace« , a-t-il dit avant de s’interroger : « Est ce que Sonko est normal? 14 morts sur sa conscience et il dit que la deuxième vague sera plus dévastatrice. »

Regardez 

9 COMMENTAIRES
  • Papaabdoulaye Barry

    Tu n’a pas autre chose à faire que de parler de de ousmane Sonko, j’espère très bien que tu n’a pas oublié tes sale quart d’heure de garde de vue à Paris, espèce de batars, tu as pleurer comme un enfant

  • beuz

    bayil sonko stp bayil sonko …sonko la nuit sonko le jour sonko l’été sonko l’hiver sonko le printemps sonko l’automne sonko le lendemain sonko hier sonko sonko maître tu ne vies que de sonko… bayiko yahaity non tu nous s’en merdes à la fin…

  • Ousmane Ba

    Maître a mille fois raisons….la preuve : les chiens de garde de Sonkomaniac ont commencé par l’insulter , l’injurier et le traiter de tous les noms d’oiseaux !
    Ces deux interventions prouvent que Maître Elhadj Diouf a raison.

    • Kung fu

      Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez cancre. Fermes ton caquet cancrelat

    • DYMHF

      Ousmane Ba
      Raison de quoi ? GOLO BOU LAKEY TATE MO FI GUENA BEUGEU MOROM
      Au lieu de nous parler de Sonko qu il nous parle de son méfait à Paris ça lui appartient il peut bien blablater autour de cela sans oublier que l on sait pourquoi c est lui qui a était choisi pour défendre la putana.

  • GEUMS

    Le problème de Me TAMA c’est se voir multiplier par zéro par Ousmane Sonko qui semble lui dire le chien aboie Sonko passe et repassera.

    Le 23 juin c’est le refus du 3ème mandat. Quiconque incarne ce refus peut porter légitimement la flamme…

    Mais ceux là qui vont très bientôt soutenir un 3ème mandat n’ont qu’à la fermer…

    0 * 0 = 0,000 ????????????

  • DAOUDA

    PA Torokh degage

  • léppaye bakhe

    maitre à raison sonko doit avoir des problèmes et ce qui m’étonne pourquoi les journalistes ont de lui c’est parce qu’il est rebel comme le dit mr diouf en tout cas l’état doit faire face à la montée du sonkomania les viols devient de plus en plus fréquent la manipulation le mensonge les meurtres

  • Kung fu

    Dé ci démement cet a vocaillon est cinglé et aparemment fauché au moment oú Adji Sarr est sur le point d’accoucher.Il fait du weuyaane le pauvre affamé

Publiez un commentaire