Publicité

Me El Hadj Amadou Sall à Macky Sall: "Le peureux parle fort mais fera tout pour éliminer des candidats avec..."

Me El Haj Amadou Sall n’a pas attendu longtemps pour répondre au président Macky Sall qui disait vendredi devant les sénégalais établis à Nouakchott oû il était en visite officielle, qu’il était « pressé de descendre dans l’arène politique où il y a beaucoup d’agitations« . 

« Bientôt « ma dugg ci géw bi ». Le peureux parle fort mais fera tout pour éliminer des candidats avec l’aide de certains juges aux ordres. Il fait honte à notre sens de l’honneur« , posté l’opposant sur son compte twitter.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. Maître ce Maky que tu traite de peureux à emmené ton mentor chez ardo et ce sur ses huit appuis, contraint son fils à l’exil et réduit toute l’opposition à sa plus insignifiante expression. Aucun leader de l’opposition ne s’entend avec son prochain, vous ne vous faites pas confiance. Les uns insutent, les autres font des déballage pensant que cela empêche Maky de dormir. Méfiez vous de ce digne héritier politique de Wade. Il est loin, très loin d’être un nain politique.


  2. il accuse les juges mais il a été tellement médiocre quand il était ministre de la justice pendant trois ou quatre mois quand wade a compris qu’ il était incompétent et qu’ il valait rien il l a foutu dehors il n a qu’à sa bouche pour insulter ou dire du mal sur le président et sur sa famille raison pour laquelle on l avait foutu en prison un haineux et rancunier.


  3. Çà se confirme que les socialistes sont plus nobles que les pds. Avec 12 ans seulement vous prenez ke pays pour un acquis familial. APRES Macky nous amèneront un socialiste. Vous pouvez toujours gueuler Me Sall Dieu ne juge que le coeur pas les faits


  4. Abdoulaye

    Voilà le plus haineux de l’opposition.Ce bref ministre de la justice incompétent et méchant qui s’adresse à Macky Sall comme un citoyen ordinaire.Il ne vit que pour Karim Wade.Sachez,Mr Sall que Macky Sall sera réélu in cha Allah président de la république du Sénégal et non Karim que les sénégalais ignorent.Ta mauvaise image déteint sur ton candidat virtuel.Un peu de correction quand on parle de son prochain surtout un président de la république!!!!


  5. Abdoulaye Ba

    Juste de souligner la haine outrageusement viscerale et inhumaine de ce Me Sall à l’encontre de Son (notre) PRÉSIDENT ! Qu’un homme du Droit agisse ainsi donne à penser sur ses capacités à appliquer la regle de drot.

    Il est à plaindre car Allah swt, n’aime pas les haineux !


  6. Maitre, avant de gagner la république, il faudra d abord gagné un procès. Jamais nous avons entendu Maitre gagné un procès comme son patron qui se sont toujours rangé derrière une coalition d avocats pertinents. Je pense qu’ il faut retourner à la cité afin de réapprendre. Macky raw nalene et inchalla il sera reconduit. Thipiry


Laisser un commentaire