Me Diaraf Sow : « Se sacrifier pour Macky Sall ne fait pas vivre » (Vidéo)
A l’issue de son Assemblée générale, tenue hier au siège de son parti à Guédiawaye, le secrétaire Général de Adae/J a dit ce que pensent nombre de ses militants et des partisans du pouvoir. Selon Me Diaraf Sow, « il y a au palais des individus qui, à travers leur position de choix, bloquent l’accès de certains leaders au chef de l’Etat« .
Sacrifices…
« J’ai vendu mon terrain à Tivaouane Peulh pour financer mes activités. Je suis tombé malade suite à des tournées de sensibilisation sur les politiques de développement de Macky Sall. Je m’investis en temps et en moyens, tout cela en vain, sans reconnaissance véritable, le Président doit corriger cela« , selon M. Sow.
Regardez
C’est vous dans vous bouffez vous workate
en voulant trop gagner ont risque de tiut perdre
il faut payer tes dettes
SANS RECONNAISSANCE ???
VOLEUR TU FAIS LA POLITIQUE POUR ÊTRE DÉDOMMAGER. GROS IMBÉCILE IL FAUT QUITTER LA POLITIQUE.
Apportunuste
Diaraf SOW, tu ne crois même pas au président MACKY lors de la présidentielle dernière, tu ne l’avais pas soutenu.Dans le passé, tu connu et reconnu comme étant le plus grand danseur de « yoyo » politique s’entend. C pour des intérêts purement financier que tu t’es résigné à le soutenir. Tous les habitants de la cité ASECNA de YEUMBEUL te connaisse, et se souviennent des arriérés de loyer que tu reste encore devoir à ton bailleur à qui tu aurais promis de payer dès la réception de l’argent que tu attendais de certains responsables de la mouvance. En dépit de l’acte de justice,,tu tardes à honorer la somme que tu dois à ton bailleur .Payes tes arriérés au lieu de vociférer dans la presse