PUBLICITÉ
congres du pds du 21 mars 2015 7.psd - Me Abdoulaye Wade s'organise pour reprendre le pouvoir

Me Abdoulaye Wade s’organise pour reprendre le pouvoir

Le Secrétariat général national du Parti démocratique sénégalais (Pds) va connaitre une cure de jouvence. Et, Me Abdoulaye Wade d’annoncer de grands changements en perspective de la Présidentielle de 2024. 

Me Abdoulaye Wade est d’attaque pour faire « face aux nouveaux enjeux et défis ». Il annonce le renouvellement des structures, avec un nouveau secrétariat du Pds pour la reconquête du pouvoir en 2024.

Nouvelle direction

Pour ce « Pds conquérant et triomphant », de nouveaux secrétaires généraux nationaux adjoints feront leur entrée. Cette nouvelle direction, déclare Me Wade, sera plus « large, plus dynamique et plus proche de la base politique qui s’adaptera aux nouvelles réalités politiques du pays ».

« Ce renouvellement du Secrétariat national s’opère sous le signe de l’ouverture et de l’innovation exigées par le contexte politique national et international », renseigne-t-il dans son communiqué.

Un parti encore plus fort

In fine, Me Wade  veut bâtir « un parti encore plus fort, plus moderne, plus attractif et plus proche des militants, mais aussi des populations ».

En attendant ces transformations majeures, « avec une direction de proximité, il va descendre sur le terrain, en vue des Locales et de l’organisation du congrès. Pour vendre aux Sénégalais un Pds new look.

pds - Me Abdoulaye Wade s'organise pour reprendre le pouvoir

Me Abdoulaye Wade Renouvellement
Annonces

(13) commentaires

Forox Thiaya

PDS rek

Xorom-Sukeur

C’est vraiment pitoyable de voir ce vieux lézard avec son âge avancé parler de politique.vraiment de vraiment que veut ce vieux dinosaure ?

Moussa Timera

Domousse neke sefini pds

Soucis Pour Le Senegal

BRAVO mr wade nous les jeunes nous sommes prets a t’accompagnè il faut chasser bby

Zal

Lui même n’y croit pas.Mais il n’est pas interdit de rêver.

Philippe Daouda Mangane

Très bonne initiative

Bebs

Vu son âge il doit se reposer

Moctar

Karim rek moko gnor dou Sénégal

Cheikh Ibrahima Diankha

Il s’en fout des sénégalaise pour lui seul Karim exixte

Fanta Ngom

C’est incroyable à presque 100 ans il comprend pas que quand DIEU reprend son pouvoir c’est fini il rêve toujours sa place est dans la mosquée et non sur la scène politique il digere pas le fait que Macky l’a délogé du palais…ok tu veux te battre contre DIEU

Mbaye

Vive wade

Mansour Gueye

Ndeyssane . Niaane meune toussi dara. PDS tasse n’a Andak guorgui.

Ousmane Senghor

C’est pour son fils va te reposé tu était président no tout ce que tu parle cestvpour ton fils

Publier un commentaire