Annonces
Annonces
» » » » Me Abdoulaye Wade: « J’ai 91 ans, je me...

Me Abdoulaye Wade: « J’ai 91 ans, je me porte bien, je reviens de l’Oumra avec un excellent état de santé »

  • Diéry DIALLO Diéry DIALLO

Me Wade répond à ses détracteurs qui le mettent sur une chaise roulante. L’ancien président du Sénégal leur fait savoir qu’il va bien, très bien même. « J’ai 91 ans, je me porte bien et j’arrive », a-t-il confié à ses proches qui lui ont rendu visite. 

Selon nos confrères de La Tribune, dans une vidéo publiée sur le net, l’ancien chef de l’Etat sénégalais déclare qu’il est en bonne santé et s’apprête même à débarquer au Sénégal. Il explique à ses hôtes, des partisans qui lui ont rendu visite pour le féliciter en tant que tête de liste de la coalition Mankoo watu Senegaal, qu’il revient de l’Oumra avec un excellent état de santé.

Abdoulaye Wade prévient que ceux qui l’ont annoncé sur une chaise roulante, vont déchanter sous peu, car il prépare ses bagages pour venir au Sénégal assumer ses de tête de liste de la coalition Mankoo watu Senegaal.

Annonces
Annonces

7 commentaires

  • Maalegueenam
    31/05/2017 13:06

    ngir yaala, ne nous parler pas de Wade. «  »Goorgui Dafaay Naakh » » on a besoin de jeunes frais…Comme Sonko, ou khalifa, ou cheikh bamba Dieye, Abdoul Mbeye… et pourquoi pas Omar Darr

  • Maalegueenam
    31/05/2017 13:18

    Vous faites de la propagande pur et dur pour une personne qui ne peu plu rien, qui ne peut plus faire de discours cohérent, qui ne sait plus combien elle a dans ses comptes, que l’on fait tout pour elle!!! vous voulez abuser la confiance des amoureux de Wade!! mais on connais tout!!!! Laissé Wade prendre son repos tranquillement!!! On sais que a lui seul il ne sais même plus achetez un bi

  • Maalegueenam
    31/05/2017 13:30

    wade ne sais plus acheter un billet d’avion. S’il vient Au Sénégal sachez qu’il a été tété. il vient de faire le oumra mai comment?? nous on sait comment les vieux hommes riches passent leur oumra. c’est soit à do de personne ou soit sur un chariot, vous croyez qu’on est dupe!!! » hahaa « hahaa »

  • TANGUH KHOL
    31/05/2017 13:50

    C’est une guerre qui est déclarée à Macky mais pas pour takhawou sénégal. Ils ne réussiront pas. Vous devez savoir que abdoulaye wade est en colére contre les sénégalais pour avoir été destitué lors des présidentielles passé. Il n’a plus aucun intéret pour lui et pour le sénégal. A son age il peut plus travailler. Réveilles toi Sénégal.

  • 31/05/2017 14:22

    La classe politique au niveau du PDS fait franchement pitié. Personne n’est majeur,courageux et a même de porter le flambeau du parti!!
    Sans Wade ils son te tous amnésiques,incaples de rivaliser avec Macky,Bamba Diète,Idrissa,Gadio …
    Wade ne les mènera nulle part. Qu’ils prennent leur responsabilité ou qu’ils degagent

  • XOROM-SUKEUR
    31/05/2017 20:21

    je ne peux comprendre que l’on puisse nous ratatiner les oreilles avec ce vieux pangolin de Wade

  • oooli
    01/06/2017 09:11

    c’est une tentative de vengeance contre le président mais pas pour taxawou sénégal

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *