Mbour : Une bande de cambrioleurs démantelée par la police

La police a démantelé une bande de cambrioleurs qui opérait sur l’axe Dakar-Mbour-Touba. La plupart des membres du gang ont été arrêtés, alors qu’ils préparaient une attaque à Saly.

Projet de cambriolage

« Après avoir fait l’état des lieux, ils se fixent un rendez-vous pour prendre départ sur Saly. Une fois arrivée à Saly aux environs de 23h, ils sont allés au niveau du Bar restaurant pour prendre les deux domiciliés à Saly. Dans un premier temps, ils avaient convenu d’aller à Touba pour commettre un cambriolage et revenir à Saly pour cambrioler le bureau de Poste finance de Saly. Au moment où ils prenaient départ sur Touba, on les a interpellés au niveau du croisement de Saly« , a expliqué le commissaire de Saly, Aissatou Ka, sur la Rfm.

Les matériels 

Ces malfaiteurs avaient déjà cambriolé de grand magasins. Ils louent des véhicules pour faire leurs forfaits. « Ils ont été pris en possession d’un coupe-coupe, 7 tournevis, 4 grands modèles et 3 petits modèles, 3 couteaux, dont 2 de 6 et un de cuisine, des t-shirts et pantalons leur servant de rechange pour ne pas être repérés et enfin une lampe torche escamotable« , a-t-elle ajouté.

Enquête 

Cette bande organisée s’est formée dans la prison de Diourbel. Sur les cinq (5) que compte le groupe, une seule personne n’est pas encore arrêtée. Elle est recherchée par la police.

1 COMMENTAIRE
  • wakh deug rek

    Cest avoir mis Touba dans votre funeste programmes de forfaits qui vous fait tomber. Restez longtemps en prison. Les honnêtes citoyens travaillent et vous, vous volez.

Publiez un commentaire