Mbour-Kaolack : un mort et un blessé dans un accident sur l’autoroute à péage

Un accident de la circulation survenu samedi matin sur l’autoroute à péage Mbour-Kaolack a fait un mort et un blessé, selon des informations rapportées par l’APS auprès de la 32e Compagnie d’incendie et de secours de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers.

L’accident a impliqué un véhicule particulier qui a dérapé avant de se renverser sur l’axe Thiadiaye-Fatick, à hauteur du village de Mbellongouthie, dans le centre du pays.

Le corps sans vie de la victime a été déposé à la morgue de l’hôpital régional Marième Faye Sall de Fatick. Le blessé a, pour sa part, été pris en charge au service d’accueil des urgences (SAU) du même établissement sanitaire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Laisser un commentaire