Publicité

Mbaye Ndiaye descend Ousmane Sonko et l'opposition: "ce sont des apprentis qui vont...

Le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye n’a pas manqué Ousmane Sonko et le reste de l’opposition. C’était ce mardi, lors d’un point de presse du pôle communication pour  annoncer le congrès d’investiture du candidat Macky Sall par la Coalition Benno Bokk Yakaar (BBY). 

« En réalité, le président Macky Sall n’a pas d’adversaire à l’état actuel sur le terrain politique. Pour ne pas être excessif, ce sont des apprentis qui vont rentrer pour la première fois  sur le terrain politique, de tendre la main au peuple sénégalais pour gagner l’ élection présidentielle 2019. Ce sont des candidats du rêve que l’autre appelle, des candidats sans illusion ».

Publicité

« L’élection présidentielle n’est pas une mince affaire et je ne leur souhaite pas bonne chance parce que c’est difficile de penser qu’ils peuvent avoir une chance. Elle est avec le candidat  Macky Sall qui est le candidat de l’émergence, celui de l’Afrique debout (…).

C’est ça la réalité au Sénégal, avec tout le respect que je leur dois. Ce n’est pas facile de faire face à un homme sérieux qui a un bilan, une vision avec une clairvoyance d’attirer au niveau de l’opinion nationale et internationale sur ce pays soi-disant petit mais  très grand sur le plan des réalisations et diplomatique à travers le monde.

Publicité

Le pôle communication a assuré que 15 000 militants y seront attendus pour cette événement qui aura lieu le 1er décembre à Dakar Aréna. Il indique également que toutes les dispositions seront prises pour en faire un événement de dimension majeure.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

33 commentaires

  1. Mr Mbaye arretez de rêver vous êtes périmés. La nouvelle génération va vous dégager comme des mal propre.Ce que je sais ils ne sont pas des voleurs professionnels comme vous.On les aime ces apprentis car ils plus compétents que vous les vieux croulants ( de Beno bon yak) .Vous avez bien choisi votre nom.Pour vous 2019 c’est la retraite sans indemnité. Bye bye les voleurs.


  2. PASCAL

    Mr Mbaye N’diaye comme tant de vieux de BBY sont des gens d’une autre époque. Votre modèl politique de clientélisme est dépassée. Vous le voulez ou pas SONKO est mille fois meilleur. Un jeune sérieux, travailleur, compétent et qui a du charisme. Il est un grand visionnaire et un unificateur. Il incarne l’idéal d’hommes politiques qui doivent être à la tête du Pays. Les jeunes qui vous suivent non rien compris du basculement des réalités politiques du monde. Avec BBY, toutes les caisses de l’État sont vides, trop d’insécurité, de violences,et une corruption jamais enregistrée depuis la nuit des temps au Sénégal.


  3. Roger milla ? alias ken bugul?

    Lol hahahaha

    donc toi et ton président le plus médiocre d’Afrique paataas Sall le ventru vous serez Les COXEURS ????


    (sans insulter les nobles coxeurs)


  4. EN RÉALITÉS DES RÉALITÉS MBAYE NDIAYE RONGOGNE DOIT GARDER SON SILENCE EN TEMPS QU’UN MORIBON POLITIQUE QU’IL EST AU CRÉPUSCULE DE SA POLITIQUE. LES APPRENTIS DONT IL PARLE SONT BEAUCOUP PLUS SÉRIEUX QUE LUI ET DES HOMMES D’ÉTAT SEULEMENT QUI INCARNENT CET TE OPPOSITION. GNOOM FOUTOYY LAGNI BAGNA GUISS. VIEUX GROUMAND POLITIQUE


  5. Mbaye Ndiaye veut juste que les sénégalais parlent de lui ne le répondez pas svp même au sein de L’APR ils ne lui ont pas collé d’importance. Il est le gros oublié du parti.


  6. Espagne

    Foutez nous la paix avec ce rancunier menteur de SONKO. Qui est il? Qu’est-ce qu’il représente ? Il passe tout le temps à mentir au peuple sénégalais. Il saura que le mensonge ne fera pas long feu dans ce pays des Saints hommes. Wait and see.


    • Kawuba

      Vous pensez que Mr SONKO ment aux sénégalais.C’est que vous laissiez mentir, alors que la loi vous offre la possibilité de le traduire devant la justice. C’est dommage pour vous..


      • os.fucker

        ousmane sonko sera très déçu et insultera le peuple sénégalais et les institutions de la république, car c’est cela sa nature obscure et profonde qu’il dissimule ! Il l’avait déjà fait pour les législatives, et il rééditera ses agressions verbales salafistes ! il est mauvais !


    • Roger milla ? alias ken bugul?

      Lol hahahaha

      donc toi et ton président le plus médiocre d’Afrique paataas Sall le ventru vous serez Les COXEURS ????


      (sans insulter les nobles coxeurs)


Laisser un commentaire