Mbathio Ndiaye choque les internautes avec…
PUBLICITÉ

Mbathio Ndiaye choque les internautes avec…

Mbathio Ndiaye a-t-elle le niveau d’une élève en classe de terminale? C’est la question dont tout le monde se pose après avoir vu sa publication d’après Bercy. L’interprète de « Foto-ma » a réveillé Molière sans le vouloir. 

Mbathio a créé des mots qui n’existent nulle part dans le dictionnaire. S’en est-elle rendu compte en écrivant ces lignes  où c’est un problème de niveau ? En tout cas, au moment où nous écrivons ces lignes, elle n’a pas modifié sa publication pour corriger ces fautes. Ce que les internautes n’ont pas laissé passer. Ses followers se sont moqués d’elle en corrigeant ses fautes à sa place. 

Voilà ce qu’elle a écrit :

« Vraiment merci la star je ne sais pas par où commencer pour vous remercier vous m’avais encouragé et féliciter pour ma prestation sur la saine de Bercy qui es une salle mutique vous m’avez encor montré votre modestie merci encor une fois mon idole que dieu vous protège ❤️❤️❤️Youssou Ndour le roi du Mbalakh 🇸🇳🇸🇳🇸🇳 ».

 

 

 

314
PUBLICITÉ

14 commentaire

  1. Smh

    J’emmerde moliere et sa langue
    Complexe d’inferiorite c’est un handicap mentale.

  2. BABS

    Le message est assez clair et c’est l’essentiel.

  3. dieye

    Mais nous ne sommes pas des Français… On ne se moque jamais de ceux qui ne savent pas parler WOLOF! que des complexés.

  4. Xalasss

    Les journaleux sénégalais font pire.

  5. ounkou

    La participation de Mbathio à Bercy ne signifie t-elle pas: <>

  6. Sindakh

    La participation de Mbathio à Bercy ne signifie t-elle pas: <>

  7. mar ndom

    Yene doule wayyyy bayilene diambour deg français obligation lá wala parois yene gnikoy wakh esk sene papa wala sen yaye deg na toubab youssou ndour bagne la fi deg toubab tai meusou lenlene koko wakh bayil koulene nekhoule rek guene koy sikeule

  8. aminata.samb

    Ce n’est pas sa langue maternelle l’essentiel c’est de comprendre le fond de sa pensée

  9. Babbs Diallo

    En tout cas j’ai compris tout ce qu’elle voulait dire
    Pas besoin de l’emmerder cette gosse qui vous a rien fait
    En plus bandes d’hypocrites vous avez tous matté ces vidéos et photos

  10. peulbi

    Et puis elle s’adresse à Youssou Ndour non ?

  11. aminata.samb

    Même les étudiants à leur entendre parler avec certains enseignants c’est que du charabia et du charabia n’ayons pas le complexe de parler notre maternelle qui pour certains est même plus difficile que le français Je conseille à Mbathio de faire comme yousssou ndour parce lui a amélioré son niveau jusqu’à être ministre dans un département qui regorgent de docteurs es lettres donc mbathio qui sait un jour toi aussi tout est possible dans la vie

  12. babs

    une fois j’ai lu qu’elle s’est arrêtée en 3ème (je pense que c’est la bonne version).

    une autre fois, je l’ai, je pense, vu dire à la télé qu’elle a le niveau classe terminale. je pense que c’est faux. elle mentait, si je me rappelle bien.

  13. inconnue

    mo bouléne niou sonal, qui se ressemble s’assemble, elle s’adresse à youssou ndour et c’est sûr qu’il ne verra aucune faute.

  14. soimodeste

    Oh toi le rédacteur de cet article, avant de corriger les fautes de la dame, corrige toi d’abord. « C’est la question (dont)tout le monde se pose ». Remplace d’abord ton DONT par QUE avant de critiquer. Elle au moins n’est pas rédactrice professionnelle.