Mbao – Abdou Karim Sall « régule » 500 fiches de parrainage à la…

Le fait est assez cocasse pour le souligner. Le Directeur de L’Artp, Abdou Karim Sall, en mettant fin aux agissements scandaleux d’un individu qui lui proposait cinq cents (500) fiches de parrainage, a rendu un grand service à la justice. Et du coup, il a peut être rassuré ceux qui doutaient de la bonne foi des apéristes. 

« Un individu s’est présenté à moi, me proposant des fiches de parrainage déjà remplies avec signatures. Elles étaient au nombre de 500. Il ne restait qu’à apposer le nom du candidat choisi. Scandalisé par cet acte,  je faisais semblant de marchander avec lui, le temps de contacter à son insu. C’est ensuite que le Sous-préfet de Thiaroye et le commandant de la brigade de la zone Franche industrielle, informés ont envoyé des éléments à la permanence de l’Apr qui se trouve à Mbao », a expliqué le Directeur de l’Artp au micro de Senego.

Si l’individu arrêté a affirmé qu’il était avec six (6) autres qui ont fondu dans la nature, le fait est assez grave. Par contre, pour Mr Sall, il estime qu’il n’a pas besoin d’acheter des fiches d’autant que sur les quinze mille (15000) signatures assignées, il en est à dix mille (10000) en dix jours de campagne de parrainage.

 

2 COMMENTAIRES
  • elhadji moussa ndiaye

    Macky mofi nek

  • Khady Ndaw

    Macky dou douse sokore rèk la fi neke

Publiez un commentaire