PUBLICITÉ
Mauvaise nouvelle pour Cheikh Ahmed Cisse
PUBLICITÉ

Mauvaise nouvelle pour Cheikh Ahmed Cisse

Après son audition, Cheikh Ahmed  Cissé déferré ce jeudi. Il a été placé en garde à vue après son audition dans les locaux de  la Division spéciale de cybercriminalité (DSC) suite à la plainte de Mame Matar Jamra pour pornographie verbale, outrage à la sacralité des lieux de culte.

PUBLICITÉ

Cheikh Ahmed s’est présenté devant les enquêteurs ce jeudi, durant son audition, le prêcheur a assumé ses propos. Son message mal interprété, Cheikh Ahmed se défend.

« J’ai tenu ces propos pour enseigner seulement ( sensibiliser). Et je ne pouvais pas ne pas parler en wolof parce que c’est le meilleur moyen de me faire comprendre. Mais je n’ai rien fait de mal », soutient Cheikh Ahmed Cissé. Il sera présenté au juge dans les jours à venir, son sort sera fixé.

Dans cette vidéo, Cheikh Ahmed précise sa pensée

#CheikhAhmedCisse #Jamra #Plainte

PUBLICITÉ

10 commentaire

  1. racine

    Attention au sénégal il un autre pouvoir qui est entrain de se creer et cela pourra etre un pouvoir dangereux c’est le pouvoir qu’on veut donner a jamra l’etat est entrain de faire virer les gens au populisme attention attention sénégalais

    1. BOCAR

      VOUS VOULEZ QUE CES IDIOTS INSULTENT A TOUT VENT ET QUE PERSONNE NE DIT RIEN.VOUS NE VOULEZ PAS LE PAS VOUS .VOUS ETES DES MOINS QUE RIEN QUI CHERCHENT A BRULER LE PAS

      1. Fina

        Ce n’est point donner le pouvoir a jamra mais plutot de cadrer cet idiot ces propos sont trop insolent

  2. racine

    le cas de cheikh ahmed cisse, je pense que certains religieux fuient un debat ouvert que cheikh ahmed cisse a engagé: et voila pour des interets professionnelles et regligieux ceux qui gagnent leur pain par la preche ou gagne leur notorité par la religion déplace le débat vers un fanatisme hors l’islam est trés riche on ne fuit pas un débat sur des questions sur la religion. La priére du vendredi c’est pour un enseignement sur la vie les attitudes les comportements les faits et ensuite prier. Alors pourquoi refuser le réveil des consciences soyons juste dieu est juste et recommande le juste.

  3. racine

    the case of sheikh ahmed cisse, I think that some religious people are fleeing an open debate that sheikh ahmed cisse has engaged in: and here are the professional and religious interests of those who earn their bread by preaching or earn their notoriety by religion shifts the debate towards a fanaticism outside of Islam is very rich; we do not run away from a debate on questions about religion. Friday prayer is for teaching about life attitudes behaviors facts and then praying. So why refuse the awakening of consciences let’s be fair god is just and recommends the just.

  4. Deugg

    Jamra doit nous foutre la paix. Le guide des Moustachidines a dit plus grave à des prophètes de l’Islam et qu’a fait Jamra ? Dieu est juste Il n’aime pas l’hypocrisie, soyons honnêtes et véridiques, Cheikh CISSÉ n’a rien fait de grave.

    1. Vincent

      Le bon dieu vous punira vous verrez bien dans votre vie.

  5. Ndiaye

    TU ES COMME CE CISSÉ C’EST POURQUOI SES PROPOS NE PEUVENT TE HEURTER

  6. Zoom

    Écoutez c’est pas une question de Jamra. On ne peut pas laisser l’espace public envahis par des animaux tel que celui-ci qui défèquent ou bon leur semble

  7. Kamal

    Bien fait pour lui