Mauvaise nouvelle pour Abdou Mbow, actuellement à Dubaï : c’est la troisième fois que cela lui arrive

Pour la troisième fois en cinq ans, le domicile d’Abdou Mbow, président de la commission des lois et de la décentralisation et chef du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar à l’Assemblée nationale, a été la cible de cambrioleurs. Ce dernier incident, survenu dans la nuit du 10 décembre 2023 à Thiès, intervient alors que M. Mbow se trouve à Dubaï pour des activités parlementaires.

Selon des sources médiatiques, notamment Les Échos, les cambrioleurs ont brisé des vitres pour s’introduire dans la résidence, emportant avec eux des téléviseurs et des ordinateurs. Outre le vol de ces biens, d’autres dommages matériels ont été rapportés.

Cet événement marque la troisième intrusion indésirable au domicile de M. Mbow, après des incidents similaires survenus en janvier et novembre 2018.

Une plainte a été déposée suite à cet incident, et une enquête a été ouverte pour identifier et appréhender les responsables.

3 COMMENTAIRES
  • Malick Ndiaye

    Ils ont pris leur part du gâteaux

  • Babacar

    👉👂 le voleur volé !
    comme l’arroseur arrosé 😅🤣🤨

  • HIPILE HOOLE

    Kou tji néék rék ak féém bi leuy dale et je comprends pas pourquoi ça s’est produit une troisième fois et chaque fois qu’il va en voyage, il n’a pas de gardiens lii louche neu
    😅😅😅 SATJIE NAK YEUFI KHATJIE DEUGUELEU JE NE SOUHAITE AUCUN MAL À N’IMPORTE QUEL ÊTRE HUMAIN MAIS FAUDRA FAIRE UNE ENQUÊTE TRÈS PROFONDE SAA BO TOUKI WÉ GNOU SATJIE LEU POUR MAAN LOUNI MÉL GNOULA MINE KASSÉ GNO TJIY BOKOU

Publiez un commentaire