Mauritanie : Macky Sall félicite le nouveau président…
Le président de la République du Sénégal, Macky Sall, a adressé une lettre de félicitation à son homologue de la Mauritanie, nouvellement élu, Cheikh Mohamed Ahmed Cheikh El Ghazouani.
Félicitations…
Le chef de l’Etat, Macky Sall, a adressé une lettre de félicitations au président élu mauritanien, Mohamed Cheikh Mohamed Ahmed Cheikh El Ghazwami, pour saluer sa « brillante victoire » et formuler pour lui des vœux ardents de bien-être et de succès continu dans ses nouvelles charges.
Victoire…
« Suite à la publication des résultats définitifs de la Présidentielle mauritanienne, j’ai le plaisir de vous adresser mes chaleureuses félicitations pour votre brillante victoire« , a écrit Macky Sall dans son message. Outre, le Président Sall a formulé pour le nouveau président mauritanien, Cheikh Mohamed Ahmed Cheikh El Ghazouani, des vœux ardents de bien-être et de succès continu dans l’accomplissement de ses plus hautes charges au service de ses compatriotes.
Amitié…
« Dans l’esprit des excellentes relations de bon voisinage, d’amitié cordiale et de coopération conviviale entre nos deux pays, je me réjouis à l’idée d’œuvrer avec vous au raffermissement de ces liens privilégiés« , poursuit le Président Sall.
C’est normal que macky le félicite il l’avait aidé à faire traverser tout les peule vers le Sénégal pour venir voter et voter en Mauritanie
Chere.president.jai.vraiment.des.presidents.africains.cest.des.vraie.badolo..il.aiment.trop.le.pouvoire…le.general.degaull.avait.raison.sur.nous.depuis.les.independance.zeros.a.la.base..gaspialles.vole.detournement.mensonge.il.nont.pas.pitier.a.leurs.peuple.cest.la.honte.
Là je suis pas content de toi car dans la nuit des résultats l’ambassadeur du Sénégal du Mali et de la Gambie ont été convoqués de force au ministère des Affaires Étrangères et accusés d’être les pays instigateurs de la violence post électorale et que tous manifestants étaient de ces 3 pays.Le lendemain ils prenaient des Sénégalais dans leur lieu de travail et les faisaient avouer qu’ils ont été instrumentalisés alors qu’ils le disaient par peur et menaces.Ce images ont été vues malgré la coupure du Net, de watshap.Dire que c’est une brillante victoire relève d une langue de bois.
Solidarité des voleurs de la nation. Le président Mauritanien est en train de massacrer les Alpulars de la Mauritanie, les mêmes qui avaient traversés la frontière pour voter Macky Sall pendant l’élection présidentielle du Sénégal et Macky Sall lui félicite de sa barbarie.
Ca c’est whatiatia Sénégal il ne changera jamais
La Mauritanie tue ton peuple et frappe ton peuple tu n’a rien dit.ET TU FÉLICITE LEUR PRÉSIDENT. KHOOOOO AIDEZ MOI JE VEUT NATIONALITÉ GUINEENIN
La Mauritanie ne mérite pas d’être félicité par notre chef d’État son excellence Monsieur Macky Sall ( c’est un État des Veu Rien) warcasse la Mauritanie
Tu n as pas le choix il a fait comme toi
Vous êtes tous pareil …