Match nul entre le Casa Sport et l’Etoile filante de Ouagadougou lors du premier tour préliminaire de la coupe de la confédération de la CAF

Le Casa Sport et l’Etoile filante de Ouagadougou (Burkina Faso) ont fait match nul un but partout, lors d’une rencontre au Stade Lat-Dior de Thiès. Ce match comptait pour le premier tour aller préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Le Casa Sport a pris l’avantage en première mi-temps avec un but inscrit à la quatrième minute par Jean Gomis. Cependant, à la 71ème minute, l’équipe Burkinabè a réussi à égaliser grâce à Sana Kader, le numéro 5, sur un coup-franc arrêté.

Dans les quatre minutes de temps additionnel, Fakeba Jammeh, le numéro 3 du Casa Sport, n’a pas réussi à transformer un penalty, compromettant ainsi l’espoir d’une victoire finale de son équipe.

Le sélectionneur du club casamançais a exprimé son dépit suite à ce match nul. Il a attribué ce résultat à un non-respect de la consigne de passer par les flancs pour plier le match, mais aussi à un manque de chance. Cependant, il estime que le match retour est jouable, même s’ils s’y rendent avec un maigre butin.

De son côté, Cheikh Ouattara, entraîneur adjoint de l’Etoile filante a souligné la difficulté de revenir au score. Tout en reconnaissant le bon jeu de l’équipe du Casa, il estime que le match retour promet d’être intéressant et que son équipe s’y prépare activement.

COMMENTAIRES