Marseille : Mandanda filera-t-il à l’anglaise ?

Marseille : Mandanda filera-t-il à l’anglaise ?

Le gardien de but de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda, devenu le joueur le plus emblématique de l’équipe phocéenne, avait laissé planer le doute quant à son avenir, lors du Canal Football Club, au sortir du match nul face aux Girondins de Bordeaux (1-1).

S’il avait perspicacement répondu aux journalistes qu’il sera de retour à la commanderie lors de la reprise, il n’en demeure pas moins que le capitaine marseillais pourrait plier bagages pendant le mercato hivernal. Le portier de 30 ans qui, autrefois, avait rejeté plusieurs offres, devrait précipiter l’expiration de son contrat qui arrive à terme en Juin prochain, lui qui ne songe pas à prolonger au sein de la cannebière (à moins que l’OM se qualifie en C1).

Après huit ans et demi passées chez les champions d’Europe 1993, Mandanda pourrait bien changer d’air cet hiver et répondre aux sollicitations de l’une des écuries anglaises. Et ce ne sont sûrement pas les dirigeants marseillais, en proie à des difficultés financières, qui devraient le retenir. D’ailleurs, si l’on en croit le média français Eurosport, l’ancien havrais serait déjà en contact avec Rémy Garde, l’actuel Manager d’Aston Villa…

 

 

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *