Marsassoum : Un jeune de 26 ans poignardé à mort lors d’une bagarre

Les faits se sont déroulés dans la nuit de Mardi 25 à Mercredi 26 août vers les coups de 2 heures du matin au quartier Sourwacounda, à Marsassoum, département de Sédhiou. Une bagarre dans une famille vire au drame, un jeune mortellement poignardé. 

Tout est parti d’une dispute entre ces deux jeunes sur une affaire de gestion de robinet. Des échanges houleux ont abouti à la bagarre qui a vu un des jeunes du nom de S. Sano user d’un couteau pour poignarder mortellement  B. S. Diedhiou qui a rendu l’âme sur place.

Le corps sans vie de la victime âgée de 26 ans a été acheminé à Sédhiou. Le présumer meurtrier a été appréhendé après une courte cabale, à l’entrée de la ville de Sédhiou par les gendarmes.

2 COMMENTAIRES
  • Cheikh Gaye

    on peut dire que ce phénomène est répandu partout dans notre pays chez des jeunes de vingt-cinq ans et moins. il faut gérer la situation

  • FALDYH

    Je pense que c est le fait de vivre la pandémie qui leur monte à la tête pas habitué à vivre confiné et à cause de leur indiscipline ils ne se supportent pas longtemps .

Publiez un commentaire