Publicité

Maroc : Abu Bakr Azaitar subit une nouvelle défaite lors de l'UFC 294

Le combattant marocain Abu Bakr Azaitar a subi une défaite, samedi soir, face à Sedriques Dumas, lors de l’UFC 294. Les juges ont décidé unanimement en faveur de l’Américain, qui a remporté sa deuxième victoire consécutive dans l’octogone.

Lors de ce duel serré, Azaitar avait réussi à obtenir un score de 10 à 9 lors du deuxième tour. Cependant, Dumas a su rattraper le marocain lors du troisième tour et remporter finalement le combat.

Publicité

Azaitar, ami du roi Mohammed VI, a essuyé une seconde défaite consécutive en deux ans. Lors de son précédent combat en 2021, il avait subi une défaite par KO face au Québécois Marc-André Barriault. Ce combat marquait alors le retour d’Azaitar dans l’UFC, après une suspension de deux ans pour dopage.

Selon Afrik.com, la cause de cette défaite pourrait être liée à un incident survenu en mars dernier. Azaitar aurait annulé un combat avec Dumas, forçant ce dernier à chercher un nouvel adversaire en peu de temps. Cette défaite marque une nouvelle déconvenue pour le combattant marocain.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire