La présidente des sages-femmes Bigué Mbodji, la PCA du Grand Théâtre, Adji Sy, entre autres, ont dénoncé l’utilisation des produits aphrodisiaques, dont « le tabac sexuel », qui font des ravages dans les couples et au sein de la population féminine en mal de sensations.
Un poudre mélangé avec du «khemeh» un produit chimique, notamment de l’ammoniac, est en train de gâcher la vie de beaucoup de femmes, surtout en Casamance.
Elles ont appelé les jeunes filles à se focaliser sur les astuces naturelles, à dépasser ces choses artificielles pouvant entraîner des complications dans la vie. « Djiguén lokkoy nékhaal moy sét ak Khadiaam, meun lal, akk naguou…conseillent-elles.
Des SALOPARDES SANS SCRUPULES ont réussi à embrigader beaucoup de Sénégalaise et à faire du SEXE est une des principales préoccupations de beaucoup de femmes de ce pays !!!
Même quand des escrocs font des soi-disant chaînes youtube soi-disant pour aider la femme, je vous assure que 99% des thèmes tournent autour de produits à foutre dans le vagin !!!! Tu vois des animatrices qui se font connaître par des débats sur le volet social puis un jour elles lancent des chaines youtubes pour vendre des produits parfois toxiques pour rendre tous les vagins chimiques !!! Franchement je suis désolée !
L’autre jour j’ai vu une de ces mercantilistes qui vendaient des oeufs vibrants, elle ne dira jamais à ses clientes qu’une fois qu’une femme s’habitue à ces sex-toys elle n’aura plus d’orgasme sans ces vibromasseurs !!! Elle vend des conneries, des filles s’agitent dans les commentaires pour demander l’adresse pour commander !
Au final bènneu gaurr diomètoul car presque toutes les femmes ont les mêmes astuces-bidons, elles fréquentent les mêmes vieilles sorcières qui leur vendent à toutes les mêmes saloperies !!! Imaginez un homme qui a 2 épouses dont une épouse qui utilise ces conneries, il va prendre celle qui n’utilise rien pour une conne alors que le naturel est mieux !
Je veux bien comprendre les produits astringents pour les femmes larges, pour les parturientes après leur repos, pour les traumatismes post-opératoires, etc ok. Mais des vibromasseurs quand tu as un mari , pour lane ???? Lima mètti dafa bari tè meunouma wakh lépp !
Y’a trop de bordel sur internet, ya trop de femmes qui parlent que de sexe, comme si la vie ne tournait qu’autour de cela !!!
Moi j’attendrais que des femmes parlent d’économie familiale, d’éducation des enfants, de comment veiller sur l’intégrité physique et mentale des enfants, préparer l’avenir des enfants, des méthodes génératrices de revenus , etc ! Mais taate soubeu goudi, pour laane ???? Mbass way !