Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

"Mansour Faye à la tête de L'APR, Amadou Mame Diop et Daouda Diallo bernés" : Les révélations de Alioune Sall

« L’APR d’aujourd’hui, tout porte à croire que c’est un projet dynastique Faye-Sall. C’est-à-dire que le parti sera confié à Mansour Faye. Et c’est cela la vérité, et je l’assume« . La révélation a été faite par le frère de Macky Sall, Aliou Sall.

L’ancien maire de Guédiawaye précise que la dynastie Faye-Sall ne signifie pas l’alliance des deux familles Sall et Faye. C’est un des Faye qui a pris en otage un Sall et qui a nommé « la dynastie Faye-Sall« .

Publicité

Il appelle à la prudence à l’endroit des militants de l’APR. « Tous les gens qui s’activent pour l’Alliance pour la République (APR) travaillent pour Mansour Faye. D’ailleurs, il ajoute que des gens ont tenté de travailler en coulisses avec des réunions pour que Mansour Faye remplace Macky Sall…« 

« Ce qui serait ridicule pour l’APR et les personnalités qui ont cru en Macky Sall parce qu’il n’a pas les compétences« , dit-il sur la Rfm.

Publicité

Il ajoute qu’Amadou Mame Diop et Abdoulaye Daouda Diallo sont en train d’être bernés et que le projet consiste à poser l’APR sur un plateau d’argent ou d’or à Mansour Faye.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. L'analyste

    Si on n’est pas opposant est ce que on peut se comporter comme opposant ? Au Sénégal ceux qui occupent les réseaux sociaux, les plateaux de télévision et la presse écrite ne sont d’aucun parti politique ou leur parti politique ne peut pas remplir mon salon de 5m×7m. Ex personne ne rappelle d’un meeting du parti de Mamadou Israël Kane, je m’excuse je voulais dire de L’ASSOCIATION DE MAMADOU IBRA KANE


Laisser un commentaire