Manifs : Olivier Boucal, inspecteur du trésor arrêté à l’AIBD

Manifs : Olivier Boucal, inspecteur du trésor arrêté à l’AIBD

L’inspecteur du Trésor, Olivier Boucal, a été arrêté à l’Aéroport International Blaise Diagne de Diass (AIBD) et acheminé à la Section de recherches de Colobane.

Selon des informations, l’interpellation du Président du mouvement Goudomp Debout serait liée aux récentes manifestations avec une vidéo qu’il aurait postée invitant les jeunes à manifester. Il est poursuivi pour atteinte à la sûreté de l’Etat.

Cueilli à l’aéroport AIBD, il était en provenance du Maroc. Inspecteur du trésor, Olivier Boucal était un membre de l’Alliance Pour la République (APR) qui a rejoint récemment les rangs de Pastef.

L’arrestation de ce responsable du Pastef, fondateur du mouvement Goudomp debout, a provoqué une colère noire de ses partisans à Goudomp. Des militants et sympathisants dans les rues ont brûlé des pneus et bloqué la circulation sur la nationale n°6.

8 COMMENTAIRES
  • BAXAM

    PASTEF PARTI DE CHAYTAN DE FITNA ET DE MERDE SUIVI PAR DES MALADES MANTEAUX SANS CERVEAU 🧠 NI DIGNITÉ

  • Appel

    Appel a l’insurection ak surete de l’etat lembe na mime rewe….mdr. Sama voisin nena ma soye dokh di diri sa tank yi dina la bole pour appel a l’insurection…lol.

  • Gainde

    Vive l’état ils vont tous être arrêter et mis dans le gnouf pour répondre à leurs acte

  • victore

    kou wathi yone rek tek len ko thi yone

  • BAXAM

    DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS DÉGAGE 100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK DÉGAGE TOUS DES MENTEURS

  • Résistance

    Il y’a plus d’état il y’a que des vayous qui veulent imposer leurs dictature

  • Papa sall

    Khana la SÛRETÉ DE L’ÉTAT est a ciel ouvert. Toujours on nous dit, celui ci ou celle la est arrêté pour ATTEINTE A LA SÛRETÉ DE L’ÉTAT. AU SÉNÉGAL LA sûreté de l’état est a bout pourtant, pour l’état ne protège pas sa sûreté? 😅 Toujours ATTEINTE a la sûreté de l’état. Quelle honte. Un état qui ne peut pas protéger sa sûreté. C’est pourquoi le pays brûle

    • BOCAR

      TRES BIEN FAIT IL FAUT LES METTRE TOUS EN PRISON CES CONNARDS DE MERDE DE VRAIS TERRORISTES REBELS MFDC

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *