Publicité

Manifestations des "Pro Sonko" : Ça chauffe déjà aux Parcelles Assainies et à Rufisque (Audio)

Les manifestations entre les forces de l’ordre et les jeunes, soutiens de Ousmane Sonko, ont repris ce matin. Ce sont des jeunes des Parcelles assainies et de Rufisque qui donnent le ton. Les premiers affrontements se déroulent au rond-point Dior des Parcelles Assainies.

16 commentaires

  1. Bara

    Chaque celule chaque quartier chaque region et ville organison pour faire face avec le domeram macky. C une guerre et si on reconstruire se pays il fau sang et feu donc amoul ragal tout les moyen son bon pour sorti de cet esclavist que nous vivons.


  2. major

    Ils veulent brûler le pays parce que leur mentor Sonko n’a pas pu retenir sa bite de merde ?

    Vous verrez les moyens de la police pour arrêter tous ces imbeciles et les foutre en prison

    Sonko doit être rayé de la politique c’est un pire domerame qui n’a qu’un seul objectif l’argent le pouvoir et le sexe


  3. rené Diagne

    mais ils manifestent pourquoi ?

    à la longue c est clair que ces gens ne veulent pas ça soit clair d où la diabolisation par anticipation des magistrats..


  4. Cheikh Amidou TOURE

    certains jeunes sont vraiment naïfs. Pourquoi manifester pour Sonko qui est allé de son propre gré confier son corps à une fille de 20ans et encore la nuit. Ce n est pas un problème politique. Daffa done banékhou


  5. Beugue sama reww

    C’est pres de chez moi bilahi deffoul 2minutes thiow bi diekh ahahahah gayi dagno tite . Vous ne brulerez pas ce pays . J’ai mm des videos senego contact pour envoie ahahaha


Laisser un commentaire