Manifestation: Les militaires invalides voulaient accéder au Palais présidentiel (Vidéo)

Les militaires invalides voulaient accéder au palais de la République lors d’une manifestation, ce lundi pour réclamer une audience avec le chef de l’Etat et aussi demander la revalorisation de leurs pensions.

Circulation…

La manifestation des militaires invalides s’est tenue ce lundi, sur l’Avenue Léopold Sédar Senghor. Très déterminés, ces anciens soldats mutilés de guerre ont bloqué la circulation pendant plusieurs dizaines de minutes en voulant rejoindre le Palais présidentiel.

Arrestation…

La manifestation a été stoppée nette par la Police, à hauteur du siège de la Société générale, sise sur l’ex avenue Roume. Et plusieurs d’entre eux ont été arrêtés.

Regardez !

1 COMMENTAIRE
  • Anonyme

    Non Mr Le President, nous ne demandons pas à être gérés, dès l’instant que vous nous appelez SENIORS, qui avons servi la nation et vous avons aidé à grandir dans de bonnes conditions pour accéder à vos prestigieux postes.

    Il ne faut pas confondre les désirs des syndicalistes, qui ne sont jamais à la retraite, pour des raisons que vous savez et les dignes SENIORS , escroqués et jetés aux orties par les institutions de retraite remplies de SENIORS qje vous connaissez parfaitement et qui étaient avec vous le 1et Mai 2021.

    Ces SENIORS là aux prébendes éternelles, représentent une infime minorité et pourtant vous vous en accomodez.

    Pour ce que j’en sais, L’IPRES est bourrée de ces SENIORS que pourtant vous gérez.

    Arrêtez Mr Le President de la Republique, de taxer les dignes SENIORS de gamins que vous gérez.

    Vos SENIORS, qui sont autour de vous et que vous gérez si bien, ne sont malheureusement le bon échantillon de l’immense majorité des SÉNIORS silencieux et qui ne demandent que justice aux institutions de retraite.

    RESPECTEZ NOUS SVP Mr Le President de la Republique !!!

Publiez un commentaire