Manif au marché Hlm: Les commerçants étalent leur colère (Senego Tv)

Les commerçants du marché Hlm de Dakar et les agents municipaux ont renoué avec la violence ce matin. En effet, le maire de la commune, Babacar Sadikh Seck dit Pape Seck a interdit l’accès aux commerçants qui étalaient leur marchandises devant le marché. Une situation que déplorent ces derniers.

Provocations…

Les commerçants du marché Hlm de Dakar ne supportent plus le maire de la commune, Pape Seck, qui selon eux, ne cesse de les provoquer, en compagnie de ses agents municipaux. « La mairie nous a notifié qu’il avait réservé cette place pour un parking alors que nous sommes là depuis des années, nous gageons notre vie grâce à ce que nous obtenons ici », déclare un des commerçants.

Préoccupations…

Pour eux, le maire Pape Seck doit avoir d’autres préoccupations que de déguerpir des honnêtes citoyens. Chaque jour, ils payent leur taxe à la mairie de la commune de Hlm.

Ces commerçants du marché de Hlm, interpellent le chef de l’Etat Macky Sall pour qu’il arrête les agissements du maire de la commune. Car, dissent-il, ils n’ont que leur commerce pour subvenir à leurs besoins et autres.

Ecoutez !

3 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    voila ce pays lechec vien depuis lindependance une male organisation total que constatons la faute a qui sont les politiciens mahonnetes de 1960 rien nest bon les elus de 1960 a maintenant il sont responsable tous ce qui se passe dans ce pays le jeunne president qui arrive il est plus pur que les autres francement il sont pas des excemples. tous ce qui sont dans les marchès il viennent des villages est les villes des enfants male former pas deducations tous passent leur vie en aveugle ou vas lafrique . tous les presidents qui ont vendu leur peuples il sont elu domicile en europe nous les pauvres nous payons les pots cassès il ny a plus despoire sa me ren fou .inchalla Dieu vas nous punire nous tous lherbe seche vas bruler lherbe qui nest pas seche .a bon entendeur salue .

    • Babs

      Qui a compris quelque chose ?

Publiez un commentaire