PROGRAMME DE LA COUPE DU MONDE 2018 EN RUSSIE

STADE DE NIJNI-NOVGOROD, NIJNI-NOVGOROD

21 juin 2018, 18:00

IEKATERINBOURG ARENA, IEKATERINBOURG

21 juin 2018, 15:00

SAMARA ARENA, SAMARA

21 juin 2018, 12:00

STADE DE SAINT-PÉTERSBOURG, SAINT-PÉTERSBOURG

22 juin 2018, 12:00

VOLGOGRAD ARENA, VOLGOGRAD

22 juin 2018, 15:00

STADE DE KALININGRAD, KALININGRAD

22 juin 2018, 18:00

Annonces
» » » » » Maman de Boy Niang: « Je lui ai demandé...

Maman de Boy Niang: « Je lui ai demandé d’aller terrasser Sa Thiès et me revenir… »

S’il y a quelqu’un qui peut bien témoigner sur le lutteur Boy Niang 2, à part son père De Gaulle, c’est bien  évidemment sa mère. Elle estime que son fils méritait cette victoire. Raison pour laquelle, le jour du combat, elle a affirmé ceci: « je lui ai dit d’aller terrasser Sa Thiès et me revenir saint et sauf ».

Selon la mère du lutteur, « Boy Niang est un enfant respectueux des valeurs. Il vit pour sa famille, son père et moi et son entourage. C’est un homme qui sait ce qu’il veut. Il n’a pas de temps pour des futilités ou errer dans les rues, s’amuser. Tout son temps, il le consacre à ses entraînements, afin d’avancer dans ce qu’il fait ».

« Il est tout le temps, présent pour sa famille, alors qu’il pouvait partir chercher un appartement, vivre seul dans son coin, comme le font la plupart des jeunes. Mais non, ses parents restent ses préoccupations », indique la femme de De Gaulle  dans le journal Source A.

Parlant du combat  avec Sa Thiès, elle a affirmé qu’elle n’avait  « aucune crainte  sur son combat. Je connais mon fils. Je sais ce, dont il est capable. Il a bossé dur. C’est pourquoi, en allant au stade Léopold Sédar Senghor, je lui ai dit d’aller terrasser Sa Thiès et me revenir saint et sauf ».

Annonces

Un commentaire

  • gor
    13 mars 2018 17 h 03 min

    E mere Chaque aller a un retour sauf la mort . On entend plus tout ceci c est a cause de sa thiès tu dever terasser ces griots la

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone