BRVM-10 183,81 -0,05 BRVM-C 193,81 -0,26 Dernière mise à jour : Jeudi, 20 septembre, 2018 - 19:00

BOA SN

-3,30

SONATEL

0,00

TOTAL SN

-1,39
PROGRAMMES TV
Votre Horoscope du jour En ce moment à Dakar 29° wind-night
Annonces

De Gaulle: « Boy Niang devait arrêter la lutte après le combat avec SaThiès… »

Boxe, Boy Niang, De Gaulle, Italie

Le père de Boy Niang, De Gaulle a fait cette grosse révélation hier, au domicile du lutter. Il a déclaré qu’il était prévu que Boy Niang 2 raccroche après le combat contre contre Sa Thiès pour aller faire la boxe en Italie.

Le pater de Boy Niang 2, De Gaulle a affirmé avoir planifié une autre carrière pour son fils vers l’Europe, l’histoire de tirer un trait sur la lutte avec frappe.

« Je l’ai mis dans la boxe dès l’age de Sept(7) ans. Et à 10 ans, il a remporté sa première coupe », déclare De Gaulle pour montrer que l’attitude de son  fils lors du combat  contre Sa Thiès était tout à fait normale.

De Gaulle qui poursuit,  nous dit, qu’à force « de pratiquer la boxe dans la préparation de ses combats, il a fini par gagner la sympathie des champions  du monde de boxe italiens. Ces derniers ont tenté de le retenir pour changer sa nationalité sportive, afin qu’il boxe pour eux. Même les français, se sont intéressés à son profil ».

Pour en venir à l’information, il déclare: « qu’il était même prévu que Boy Niang 2 raccroche, après  le combat avec Sa Thiès, pour aller en Italie , y pratiquer la boxe ».  Mais, il ajoute que ce souhait ne s’est pas réalisé du fait de sa maman.

« Il reste au Sénégal parce que sa maman l’a voulu ainsi. Et je m’en remets à sa décision », a-t-il mentionné, dans le journal Source A.

 

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • diop
    13 mars 2018 10 h 51 min

    fepuis quand on pratique la boxe a l age de 10 ans et d y gagner une coupe

  • spagheti
    13 mars 2018 10 h 55 min

    Des fois mieux vaut fermer sa gueule

  • Pape+Amadou+Cissokho
    13 mars 2018 11 h 12 min

    Non yen balaguene di weddi nit faites des investigations parce que vous êtes des aigris et des ignorants pour nier ce qu’il dit.Ya des compétitions de boxe de toutes catégories donc arrêter cet harcèlement bandes de haineux.

  • Roger+Milla+alias+Ken+Bugul
    13 mars 2018 11 h 38 min

    Ngii key ne sont pas seulement des mais des idiots ignorants … moi personellement jai un neveu ici au usa qui a comme hobby la boxe …il competit dans des tournois avec des jeunes de son age et il.na que 8 ans lol serieux 😂😂😂meme si je napprouves pas sa maman est ma soeur donc des fois on y va le voir competir avec toute ma famille 😃
    Je crois que yenne saye yi mandou dey bakh si nitt .so khamoule nga nopi mo guene…
    Vous pensez que pere bi dina gueume victoire bey togg fih di fenne??? Quand soyez consequent avec vous meme et parlez de chose que vous maitrisez ☺☺☺
    Encore une fois felicitations a boy niang .meme si sathies mon lutteur a ete battu ceci reste de la lutte qui nest rien dautre qu un simple sport
    A sathies . Mbeur c pas la fin du monde une defaite reste une defaite . Je tencourage et je compte sur toi pour tes combats futur… je texorte aussi a revoir ton entourage tes conseillers mais surtout cherche toi un preparateur mental parce que vraiment malick niang boy niang les memes erreurs . Il faudra dissocier fans et professionels .
    Le fan te dira tjrs « boy bi yako meune » alors que le pro te dira fais gaffe a ceci exploite cela .OK.
    Et aussi rapproche toi autant que tu le pourras de ton pere c juste un conseil😉😉😉😉😉😉😉

  • jean
    13 mars 2018 17 h 19 min

    Pa bi da melnè daye taukh affaire yi mokk Gris bordeaux gno yème

  • maarif
    14 mars 2018 5 h 44 min

    il a raison c etait au centre jacque Chirac de pikine wakh na deug il etait la bas avec mon propre frere c est vrai ça sert a rien d etre mechant dans la vie

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *