Mamadou Thiam sur Moustapha Ba: « C’est le pays entier qui vient de perdre un grand commis de l’État, une virtuose des finances… »

Mamadou Thiam sur Moustapha Ba: « C’est le pays entier qui vient de perdre un grand commis de l’État, une virtuose des finances… »

Le 4 novembre 2024, le Sénégal a été secoué par la triste nouvelle du décès de Mamadou Moustapha Ba, ancien ministre des Finances et du Budget.

Cette perte a suscité une profonde consternation au sein de la nation, et c’est avec une grande tristesse que le Président Mamadou Thiam, accompagné de l’ensemble des membres du Réseau national des entrepreneurs du Sénégal (RNES), lui rend hommage.

« C’est avec tristesse et consternation que le Sénégal a appris le rappel à dieu de M. Mamadou Moustapha Ba, ancien ministre des finances et du budget. Ainsi c’est le pays entier qui vient de perdre un grand commis de l’État, une virtuose des finances et de l’économie M, un homme chevronné au travail », déclare Mamadou Thiam.

« En cette douloureuse circonstance, le Président et l’ensemble des membres du RNES présentent ses condoléances attristées à toute la nation, à sa famille et à sa ville Nioro. Puisse Dieu l’accueillir en son paradis », ajoute M. Thiam.

Mamadou Moustapha Ba était reconnu comme un véritable virtuose des finances et de l’économie. Son expertise et son engagement au service de l’État ont marqué son passage au sein des institutions publiques.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *