PUBLICITÉ

Mamadou Mansour Diop : « Pape Diop trahiroul bène peuple. Dootoul bayi Pds diko choisiral nimouy politiqué… »

S’il y a une personne qui comprend le choix de Pape Diop, c’est bien Mamadou Mansour Diop. Le journaliste défend fermement la décision du nouveau député de Bokk Gis Gis.

PUBLICITÉ

Pour lui, Pape Diop n’a trahi personne. « C’est son choix et il est libre de le faire. Il a plus de 70 ans et ne va plus laisser le Pds lui dicter ses choix. »

#Assemblée #MamadouMansourDiop #PapeDiop

PUBLICITÉ

26 commentaire

  1. Lem

    Mansour Diop, ce que vous dites est complètement nul. Votre haine envers le PDS est bête et méchante. Vos prises de positions sont contradictoires et montrent que vous n’êtes pas un journaliste. Je ne comprends même pas votre rôle sur ce plateau et je ne comprends pas non plus comment vous avez été recruté. Franchement vous n’avez pas votre place dans un média qui recherche la qualité et la crédibilité.

    1. Banzo hazashi

      Quand on est journaliste,on doit être impartielle et appolitique si on a le souhait.mamadou Mansour,ton est mon journaliste préféré et j’avais cru qu une personne mur comme toi puisse dire des choses de ce genre.toi qui a toujours oeuvre pour les citoyens sur l’impunité commis par certains.et là,tu défend l’argument de traître polique disant que celui-ci ci a fait le bon choix.la on dirait que tu veux que les Sénégalais continuent de souffrir.toi qui a toujours critiquer les politiciens.pape Diop limou def dafa gnaaw.l’erreur est humaine mais tu es un brillant journaliste

    2. Ndiassé diop

      Moi qui croiyait c’est un journaliste réfléchi on peut avoir 100 ans et trahir son peuple une parole et un choix est très important car il as battu compagne avec gens honnête qui lui ont avoir un député selon ses discours d’opposants.

  2. Awa

    Ce qui est triste avec ces parasites et traitres comme pape diop ,ils ont toujours au niveau des medias des pseudo journalistes qu’ils corrompent facilement avec des miettes pour les defendre et les jetter des fleurs.

  3. sant yalla

    et les sonko wade khalifa bayi lein nafekh sonko limou fi wakh yeup

    1. Thio

      Franchement les Yawmba vous faites chier. Quiconque ne pense pas comme vous est contre le peuple. Mais quel peuple. Vous n arrivez meme pas a avoir une majorite en faisant le plein de vos electeuts sur plus de 7 millions d electeur et sur une base de 46 % d electeurs. En plus une majorite d electeurs de Dakar compose surtout d etrangers. Alors allez vous faire voir vous fatigue les gens.

  4. TalibéBara

    Mansour avec tout le respect qu’on te donne, tu passes à côté cette fois ci de défendre l’indéfendable… Un député comme tout élu du peuple n’est jamais libre. Un peuple doit défendre la cause de ceux qui l’ont elu. Pape Diop a été élu pour être un opposant du pouvoir exécutif qui est rejeté par la majorité… Pour trahir le peuple qui l’a élu, il vient de signer son agonie politique…

    1. Tati

      Exact. Il a trahi le peuple qui lui a donné des voix pour gagner ce poste de député de l’opposition. S’il doit le vendre, il devait retourner consulter ce même peuple. Diegueulou nak 🙅

  5. commi'IB

    c est des opportunistes. il lui reste à acheter la carte maron ,avec sa tête de cheval.

  6. Setlou

    Ce journaliste, je ne sais même pas s’il a la carte de presse, pensent toujours qu’il a raison. Il devient agaçant avec ses sorties malencontreuses. C’est Monsieur connaît tout. Pape Diop s’il n’a pas trahi le peuple, il a trahi ceux qui ont voté pour lui. Ces gens auraient pu voter pour BBY s’il voulaient être du côté de Macky. Donc en rejoignant BBY dès après le vote, il les a bien trahi.

  7. Kamal

    Vraiment tais toi Mansour Diop.
    Tu as le mérite certes en tant que arabisant de partager le plateau avec des spécialistes.
    Cependant n’oublie guère que ta place est par terre à s’occuper peut être à servir le thé

  8. Elhadji Dia

    Il a bien trahi la confiance de ses electeurs car son programme de campagne a ete clair .S ils ont coisi de voter pour lui c’est parcequ’il se disait opposant .

  9. Deug

    Pape diop à trahit personne vous qui le dites vous n’avez jamais voté pour lui. Les gens qui ont voté pape n’ont pas dit ça. Vous avez voté pour un autre donc vous n’avez pas le droit de parler sur lui.

  10. Ibrahima Diallo

    Je voie que il y a des gens méchants hypocrites chacun a droit de faire son choix s’il était parti à l’opposition on n’entendait pas du bruit mais vous insultez les gens avec votre leur propre choix

  11. Cheikh ba

    Cest pas un journaliste
    C’est un complexe
    Les vrais journalistes sont intelligents
    C’est c’est un vendeur de moutons

  12. Patriote

    Et pourtant son ancien allié Cheikh Bara DOLi est avec yewi désormais.
    Et vous en dites quoi ?
    Bande d’hypocrites.
    Il a parfaitement raison de s’allier avec Benno et ne va jamais se jeter dans les bras de mains inexpertes, de menteurs et de populistes.
    D’ailleurs le coup de massue ne va pas tarder car Wade va réconcilier la famille libérale.
    Dites à votre Sonko de tenir sa langue car c’est lui qui avait manqué de respect à pape Diop durant la campagne législative.
    Et pourtant il l’a financé en 2019.

    1. Mamoune Faye

      Merci

  13. Mamoune Faye

    En tout cas il n’a trahi personne .C’est son choix et il est libre de le faire

  14. Mamoune Faye

    Dire que ceux qui ne sont pas avec yewi sont mauvais c’est de l’hypocrisie moi même j’ai voté yewi mais je ne partage cette idée

  15. Sall

    Non c pas une question de Ab Wade mais la volonté du peuple dans la campagne s’il avait dit après il va rejoindre BBY il n’aura pas de DÉPUTÉ comme les mairestranshumants qui ont tous perdu .la coalition walu YEWWI c pas le prdt wade mais plusieurs partis ou mouvements qui aspirent une alternative et une alternance.pape diop a trahi et il y aura des partisans patriotes qui vont le quitter.meme s’il a 70 ans son amour pour le Sénégal doit primer sur ses intérêts personnels.

  16. Bassirou

    Ce type la ne connais rien dans la politique, même ces propos n a aucun sans.

  17. Damel

    Pape diop c t’il soucié des sénégalais qui ont voté pour lui avant d’aller à table avec bby? Mansour sou li doul trahison dina ma jaxal et puis tu es contradictoire avec tes anciennes positions sur bien des sujets semblables .worr deug mo fi am.

  18. Damel

    Tu oublies certainement que pap diop est une création de Wade malgré ses limites objectivement parlant ,il en a fait un président de AN et de Sénat,en dehors du pds ,il ne représente rien.

  19. Bécaye Sakho

    Quand un homme politique fait une campagne électorale affirmant partout qu’il est contre la politique de l’exécutif. Il récolte des voix pour ensuite rallier le camp présidentiel. Celà signifie tout bonnement qu’il ne respecte pas parole et qu’il a trahi tous ceux qui ont voté pour lui. Personne ne peut argumenter ce que Pape Diop a fait.

  20. Sidibe

    Mansour Diop ne sait rien de ce qu´il dit de même que son collègue Birahim Touré leurs commentaires ne sont pas du tout objectifs

  21. Boubacar Dia

    Wakh deugue Mansour Diop