Publicité

Mamadou Ibra Kane :«Macky n'est plus l'alternative. Il doit accepter d'ouvrir une période de transition..."

Mamadou Ibra Kane appelle le président Macky Sall à sortir de son mutisme pour s’adresser à la population en prenant des mesures pour apaiser la situation. Le leader du mouvement « demain, c’est maintenant » de faire savoir qu’il doit accepter d’ouvrir une période de transition parce qu’il n’est plus l’alternative.

« Nous pensons que le président de la République doit sortir du silence dans lequel , il s’est enfermé pour parler aux sénégalais, les rassurer surtout prendre des mesures d’apaisement. Parce qu’il a la responsabilité d’être le chef de l’Etat, tout en sachant qu’il n’est plus l’alternative.

Publicité

Il doit accepter d’ouvrir une période de transition, maintenant, jusqu’à la prochaine élection présidentielle, moment de transmission du pouvoir », laisse-t-il entendre dans un entretien avec TV5, ce dimanche.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Digoly

    Le Sénégal ne se limite pas à Dakar et Ziguinchor pour Dakar aucun président ne peut régler le problème de Dakar tant que ces banlieusards ne retournent dans leur terroir pour travailler leur terre au lieu de rester à vendre des bouteilles et charretiers pour Ziguinchor c’est un cas d’ethnies pour les 12 autres régions c’est le calme plat mais attention si jamais le pays brûle comme le souhaite pastef qui a pris des engagements sur le dos des Sénégalais ça passera par la presse et les réseaux sociaux personne ne sera épargné même vous


  2. Senlg

    M I Kane est un néo politicien qui se cherche un discours . Qu’est-ce qu’il fiche là, d’ailleurs. Si Macky n’est plus l’alternative , toi non plus !


  3. Bakary

    Pourquoi Macky Sall n’est plus l’alternative, parque un groupe en cagoulé et armé à essayé de mettre le désordre dans le pays. Même si une insurrection populaire, et ce n’est point le cas ici, aurait envahit une ou les institutions, le président reste en place et sur place

    Regarde ce qui s’est passé au Usa et au Bresil. Si tu es aussi froissard avec un raisonnement est aussi bidon, retires toi de la politique.


      • Deuk

        Dioudou bou bakhoul. Son pere etait un boy et homme a tout faire d’un politicien. Il est ne dans la pauvrete absolu. Les sequelle de l’indigence et cest pourquoi il na pas de noblesse et il est un lache. Il ne frappe ses adversaire que derriere le dos ou par personne interpose. La noblessede Sonko vient du fait que son grand pere a meme creer un village Bessire un grand homme chef de canton respecte par sa droiture. Ils sont pas pareil. Bokou niou.


Laisser un commentaire