Mamadou Diop Decroix: « Je n’ai aucune raison de considérer que Macky Sall ne respectera pas son engagement sur le mandat »
Mamadou Diop Decroix n’a plus envie de commenter la réduction ou non du mandat du président de la République. Pour le leader du Front patriotique pour la défense de la République, ce qu’il y a à faire c’est de s’en tenir à l’engagement maintes fois réaffirmé du président Sall.
« Il a dit qu’il va le faire, donc je me prépare. Je serai très imprudent, alors qu’il a ma dit qu’il va le faire , de considérer qu’il va aller en 2019. Je n’ai aucune raison de considérer que l’engagement ne sera pas respecté. C’est seulement lroqu’il sera avéré que l’engagement n’est pas respecté que j’aviserai. Mais, pour l’instant, je ne réponds pas à ce type de préoccupations. Ce sont des modalités qui concernent le président et qui ne me concernent pas », a dit Mamadou Diop Decroix dans les colonnes de Le Populaire.
il ne seras jamais président c est une yobalema rek lâche
je ne comprends pas ce veut cet homme. foko fek mu ngui kaas.
ferme ta gueule
Vous pouvez créer tous les slogans que vous voulez mais il est assez clair que vous êtes incapables de faire face à Macky SALL, ce qui vous a poussé à créer des histoires de fraudes pour justifier votre prochaine défaite.
Je me demande en quoi Decroix devrait il se préparer pour les échéances électorales prochaines. Il ne représente rien si ce n'est l'occupation de l'espace médiatique. Je ne comprends pas du tout comment le PDS et ses affidés ont pu mettre ce nain politique à la tête d'une coalition, même avec la volonté du Pape du Sopi.
Ya ngui soga wakh wakhou niit