Malick Gackou: « Nous allons continuer à nous battre pour que… »

« On ne va plus négocier nos libertés« , souligne Malick Gakou qui parle de « victoire » du Sénégal. Le leader du « Grand Parti » était au tribunal de Dakar en guise de soutien au « Patriote ».

« Nous sommes debout pour que la démocratie et la liberté puissent triompher au Sénégal… Nous célébrons une victoire, la victoire des Sénégalais. Le peuple s’est mobilisé pour que la liberté, le droit et la justice puissent triompher… Nous allons continuer à nous battre pour que tous les détenus politiques puissent être libérés… Les victimes ne doivent pas être sacrifiées« , a réagi Malick Gackou.

4 COMMENTAIRES
  • Yeureumlepeuplesenegalais

    Le président n’est plus légitime à cause du SMS et du rapport indiquant que les élections de 2019 ont été truquées. Des Sénégalais ont perdu la vie. Il doit être destitué

    • Iso

      Tu es en retard nous sommes en 2021

  • cheikh bi

    gackou dit à ousmane sonko qu.il a tort sur toute la ligne.la classe politique ne respecte pas les sénégalais

  • Kouakou

    La justice vaut dans les deux sens. Il ne faut ni préjuger du mensonge de Mme Sarr ni denier la présomption d’innocence à M. Sonko. La justice quand elle devient populaire, ne se rend pas avec sérénité et vérité. Ni vous ni moi n’étions dans cette pièce, alors sachons raison garder et laissons la justice faire son travail. La vérité finit toujours par triompher.

Publiez un commentaire