« Au Mali retour à la case kaki par Kati« , constate Thierno Alassane Sall. Et c’est sur sa page Facebook que le leader de la République des valeurs (RV) a réagi face à la crise au Mali.
Coup de force militaire…
« Au Mali retour à la case kaki par Kati. Après Moussa Traoré et ATT, voici le tour d’IBK. Il a cru qu’il pouvait se jouer d’un peuple sous le masque d’une Constitution qu’il foulait au pied. Il paie son coup d’État électoral d’un trop prévisible coup de force militaire« , s’est réjoui Thierno Alassane Sall.
@dave & oussou ! J ALLAIS DIRE EXACTEMENT LA MEME CHOSE ! TAD EST IMMATURE ET IRRESPONSABLE ! J EN DIRAIS PAS PLUS !
je me réjouis de ce qui est arrivé au mali , gare aux têtus. certains hommes d état pensent être des dieux qu ils sont les seuls compétents à diriger un pays;
mal gouvernance + souffrance du peuple c’est= coup d’état i
Ça se voit que tu n’as pas la posture d’un chef d’État… tu es vraiment nul à chier ! Tu ferais mieux de boucler ta caboche
Tout sauf un coup d état et vraiment thierno tu es trop bête