Mali : Plusieurs militaires ont été tués dans une attaque

Une attaque jihadiste présumée dans le centre du Mali contre l’armée ce mercredi a fait au moins 16 morts parmi les militaires maliens.

Un précédent bilan de l’armée malienne faisait état d’un «bilan provisoire de 5 morts et 8 blessés» dans ses rangs, lors d’une «attaque complexe à l’EEI» (engin explosif improvisé) contre ses troupes en fin de matinée, dont elle ne précisait pas la localisation.

«Le nouveau bilan est de 16 morts et 10 blessés, dont des cas graves», a affirmé à l’AFP une source de sécurité au sujet de cette attaque qui s’est produite sur la route entre Bankass et Bandiagara. Ce bilan a été confirmé par une source au centre de santé communautaire de Bandiagara, soulignant que les 16 corps se trouvaient à la morgue de cette localité.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. PAPPIS

    ATTAQUE JIHADIST MON OEIL. C’EST LES SOLDATS FRANCAIS QUI LES TUE. L’OR MALIEN A CHANGER DE CAMP. LA RUSSIE. ADIEU MACRON ET LES VOLEURS FRANCAIS.


  2. mbaye

    SOYONS INTELLECTUELLE CES SOLDATS TUÉS PAR DES JIHADISTES QUELLE GENRE DE JIHADISTES TOUT CELA EST COMMANDITÉ PAR LA FRANCE QUI SE TROUVE DERRIÈRE LES JAHADISTES


Laisser un commentaire