Mali, le marabout qui avait annoncé la victoire des Aigles à la CAN arrêté pour escroquerie

Un marabout qui avait récolté l’équivalent de 33 500 euros après avoir promis la victoire du Mali à la CAN a été arrêté et placé en détention ce week-end après la défaite des Aigles.


Autoproclamé marabout sur les réseaux sociaux, un homme qui avait promis la victoire du Mali à la CAN a été arrêté ce week-end pour « escroquerie » après avoir récolté plus de 22 millions de francs CFA (33 500 euros), a appris l’AFP de sources locales.

En échange de donations, cet homme présenté sous le seul nom de M. Sinayogo avait certifié la victoire des Aigles. À la suite à la défaite, une foule en colère s’est rendue à son domicile avant que la police n’intervienne et n’exfiltre le marabout. M. Sinayogo a été arrêté et placé en détention à la brigade de lutte contre la cybercriminalité, selon deux vidéastes qui travaillaient pour le marabout et qui lui ont rendu visite

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

  1. Au Sénégal quelqu’un s’est présenté comme messager de Dieu pour sauver le pays une espèce de S Cherifou , vous savez le petit truand qui est apparu sortant de nul part , et qui a berné tout le monde jusqu’à …… le nouveau cherifou ( Sonko ) lui aussi a demandé aux jeunes sénégalais de cotiser pour l’aider à accéder au pour en contre partie , il leur donnera de quoi vivre sans travailler , il rendrai le pays immensément riche à tel point que .

    Depuis les enfants se sont appauvris et lui il se la coule douce .

    Pourquoi les maliens prennent leur responsabilité et pas nous.


Laisser un commentaire