Mairie Golf-Sud : Djibril Diop, président du parti FPRS (AND/LIGGEY) se lance dans la course

Dans le cadre de ces activités politiques en vue des élections des collectivités territoriales de janvier 2022, le président du parti FPRS (AND/LIGGEY), Djibril a annoncé sa candidature.

Face à la presse, ce jeudi, l’homme politique a décliné sa vision et étaler ses ambitions pour un Golf Sud émancipé. «  Les élections territoriales du mois de janvier 2022 prochaine constituent des moments importants dans la vie d’une communauté. Le défi majeur pour chaque territoire est de savoir bien choisir la personne à qui les destinées de toute une communauté seront confiées. Celle-ci aura la lourde responsabilité d’impulser le développement socioéconomique de sa localité afin de répondre à des aspirations qui vont au-delà des clivages partisans et transcendant les appartenances politique. A ce titre, je fais partie des personnes qui pensent que les élections territoriales ne sont pas des élections de parti mais de personne.

C’est pourquoi, qu’ il est temps de repenser la politique, en la faisant autrement,  c’est à dire en mettant l’accent sur la dimension développementaliste  et non sur la duperie, la tromperie et la mise en avant de nos intérêts personnels.

Un maire, est par essence quelqu’un, qui est élu à  la tête d’une municipalité pour créer, avec son équipe les conditions d’un  développement  durable de son terroir. Dans ce cadre, le maire idéal doit avoir des qualités indispensables pour imprimer sa marque à la gestion des affaires de la cité. » a t-il déclaré

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire