Publicité

Mairie de Dioudoubou : Le maire sortant démonte les accusations de son successeur de YAW, Sankoung Diassy

Le maire sortant de la commune de Dioudoubou, Ibrahima Djité a rejeté, samedi, les accusations portées contre lui par son successeur Sankoung Diassy. L’ex désormais maire affirme avoir remis les clefs et tous les documents administratifs de la mairie de Dioudoubou au nouvel édile qui a même signé une attestation de recevabilité .

C’est une manière de couper court à toute polémique. La sortie du maire sortant de la commune de Dioudoubou. « Je suis au regret d’entendre du maire entrant qui dit qu’ils n’ont pas pu accéder au bureau du maire. Chose que je qualifie de fausse allégation parce que tout simplement depuis bientôt un mois et quelques jours, quand les autorités ont installé par le représentant de l’Etat, ils ont reçu tout ce qui relève de l’institution : que ce soit les clefs, les motos, le véhicule, tout le dossier. Et à la suite ça, j’ai fait moi-même la comptabilité avec le comptable en la matière pour les remettre. J’ai fait le PV que j’ai signé. On leur a donné pour qu’ils signent. Ils disent qu’ils vont observer […] A la place de ça,ils ont signé une attestation de réception des clefs et tout« , a déclaré sur Rfm, Ibrahima Djité.

Publicité

Mauvaise foi

Le maire déchu estime que si Sankoung Diassy et Cie se permettent de dire qu’ils n’ont pas accéder au bureau, ils ne sont pas de bonne foi. « Ils auraient pu dire à la population autre chose que ça« , a-t-il pesté.

Publicité

Appel…

M. Djité dit comprendre que l’équipe de son successeur soit un peu inquiète par rapport à leur appel concernant les résultats issus de l’élection du 23 janvier.

2 commentaires

  1. Moussa

    Il ment je suis le premier adjoint, demain vous allez voir encore qu’il ment vous des complices.
    Vous avez fait une information Manson gère sans respect l’éthique du journalisme

  2. Lamine Diop

    Mon dieu !
    Est-ce le maire qui parle de la sorte ou bien c’est le journaliste qui doit retourner à l’école ou les deux
    ?

Comments are closed.