Magal 2018 – Serigne Basse Abdou Khadre n’a pas tari d’éloges Me Abdoulaye Wade…

En recevant ce jeudi 25 octobre 2018 la délégation du Parti démocratique sénégalais (Pds), dirigée par le Coordonnateur Oumar Sarr, le porte-parole du Khalife général des mourides, Serigne Basse Abdou Khadre n’a pas tari d’éloges à l’endroit de l’ancien président de la République Me Abdoulaye Wade. Il a profité de l’audience pour rendre un vibrant hommage au « Pape du Sopi ». 

« Soyez notre interprète auprès de Abdoulaye Wade chez qui la communauté mouride note et apprécie comme toujours tous ses efforts à l’endroit de Touba et des descendants de Serigne Touba Cheikh Ahmadou Bamba. Abdoulaye Wade, a toujours manifesté son intérêt pour Touba, avant qui accède au pouvoir, pendant et même aujourd’hui qu’il n’est plus au pouvoir. Alors qu’il en soit remercié », a déclaré Serigne Basse Abdou Khadre à la délégation des Libéraux, reçue à la Résidence Khadimou Rassoul.

3 COMMENTAIRES
  • sarr

    se superb seneco

  • Adama Konte

    C’est tout ????

  • papeousmane

    Pourquoi ?a chaque fois (ya fi defone li ak lé ?il n.a que faire des éloges .cé un mouride sadekh cela est suffisant .ce qu’.il a réalisé pour la ville sainte dépasse macky /.je le trouve avide de pouvoirs .mais il sait ce qui l.attends .ceci n.est une information pertinente

Publiez un commentaire