Madiambal Diagne déballe: « L’Etat a remis un passeport diplomatique à Adji Sarr »
L’Etat du Sénégal sous le régime de Macky Sall a remis un passeport diplomatique à l’ex-masseuse Adji Sarr. C’est du moins ce qu’a déclaré le journaliste Madiambal dans l’émission « Faram Facc » avec Pape Ngagne Ndiaye.
En effet, acculé par le journaliste Pape Nagne Ndiaye sur la délivrance d’un passeport diplomatique à Adji Sarr, Madiambal Diagne a dégagé toute sa responsabilité, avant d’indexer l’Etat.
Le journaliste assume seulement avoir aidé l’accusatrice d’Ousmane Sonko à quitter le Sénégal en mettant à disposition son véhicule. « C’est l’Etat qui lui a remis un passeport diplomatique…. Je l’ai encadré, je lui ai remis mon véhicule afin qu’elle quitte le pays. C’était humanitaire, j’ai vu qu’elle en avait besoin. »
Madiambal Diagne, qui n’a pas dévoilé le pays où elle vit, révèle également avoir conseillé à Adji Sarr de ne pas rentrer au Sénégal, même si elle a émis le souhait. « Elle rêve de revenir au Sénégal, mais je lui ai dit que ce serait mieux pour elle de ne pas rentrer, pour sa tranquillité« , a-t-il confié.
Tant que madiambal n’aura pas fait la prison, je ne dormirai pas tranquille
Tu risques d y aller avant lui. Il faut porter plainte contre lui pour ton père gourou. Espèce de loser. Madje sait très bien ce qu’il dit. Sonko va payer ici ou a l au -de -la -tôt ou tard
Le timing de cette soit disant révélation est bien choisi, le jour de la conférence de presse de Ousmane SONKO. Rien de nouveau, le complot continue.
Ça ne peut être masseuse
C’est vraiment sidérant d’apprendre qu’elle a bénéficié d’un passeport diplomatique. La seule question qui taraude mon esprit aussitôt après avoir lu cet article, est de savoir quelle est la profession indiquée sur ledit document. Ça ne être masseuse. Voilà une très bonne raison pour le peuple de ne jamais donner une majorité à la coalition takku wallu Sénégal.
Je demande à MR diagne comment il a connu Mme adji sarr
Passeport diplomatique délivré par l’etat pour quelle mission et à quel titre?
Un passeport diplomatique délivré par l’ètat! A quel titre ? Pour quelle mission?
BILLAHI WALAHI TAHALA, KEUP KOU MOYTOUWOUL OUSMANE SONKO DINGA TOROKH BETHUEUKOU NDAR KEUP.
DEPUIS LORS LEUP LOUNIOU KO SOSSAL REK YAGG YAGG MOU AM DEUG.
YEWOULENE TÉ KHAM NDOGALLOU YALLAH
Arrête tes conneries avec tes juremenrs de talaye. Ton père gourou sweety boy ne va jamais jurer comme tu le fais. Espèce de tapette qui se défend un soi-disant homme comme toi. Loser.
Je suis d’accord avec toi quand tu lui demandes d’arrêter ses exagérations. Mais pas d’accord avec toi avec tes accusations que tu ne pourrais jamais prouvées. Donc tu n’es pas mieux que lui.
Je n ai accusé personne, il sait lui-même et il a avoué qu’il était allé là-bas! Et tu trouves des gens avec leurs conneries de talaye et je ne sais quoi encore. Devant Allah et les hommes il est fautif. Vive adji la lionne.
Mais qu’attend le procureur pour se saisir de cette affaire.Ce madiambal lá il faut le mettre aux arrets.Il est nuisible pour le Pays.
Mec ton gourou sweety boy risque de piquer une crise si son procureur se saisit du dossier. Il est 100% guilty ton faux ibadou.et il le sait très bien.Si elle porte le combat à l international ce sera autre chose pour s.b.b
Nest ce pas votre justice qui la acquitte de viol et menace de mort? Wala dou lolou? Setti lene lelene. Adji Saar be perte ngour bi. Bou lene reye domou diambour rekk.
💯
Il risque de se créer des ennuis inutilement.
Il n’a vraiment pas besoin de mettre en public un service privé.
Mais le pêché est là….
Dafa diafour
Quand Sonko disait madambal dafa Doul ba gnoul, ce se confirme toujours. Un menteur invétéré.
Si tu as lui as donné aide et assistance c’est à ton bénéfice car des bienfaits. Mais pourquoi le dire sur la place publique? On ne publie pas des services rendus en aparté. Pourquoi autant de manque de délicatesse chez de la bouche de gros gaillards sans discernement ni discrétion aucune. Il faut se taire
NON ADJI NAK NEKHOUL BA NEKHOUL WAYE NDEKETE DA MOLE MANE J’AI JAMAIS FAIS ATTENTION A ELLE.
NON SA WAYE BAKHNA BEUT HAN EUPEPEU
Ki mbam la c pkoi Mouy diapaler adji sarr
Il faisait parti du complot
il faut mettre cet imbecile au gnouf comme ca il va remplacer adji sarr et prendre sa place en prison
il faut mettre cet imbecile au gnouf comme il va remplacer adji sarr
Tant que Madiambal et Yerim sont libres de mentir, s’enrichir illégalement le pays ne changera pas
Merci
Jubb Jubal Jubbanti ça doit commencer par jubbanti ces 2 sales menteurs malfrats malfaisants !
Adji Sarr a toujours dit que Mamour Diallo et ses complices lui avaient promis un passport diplomatique en échange de son role dans ce complot meurtrier qui a fait tuer beaucoup de sénégalais.
💯
Donc c’est ta mère qui a raconté cela! Parce que adji c’est ta mère. Espèce de salaud, tu oses un njaalookat de merde comme Sonkolait qui lui-même n a jamais démenti ces accusations sinon que de se défouler sur des gens qui ne lui ont rien fait. Vas au diable!
Yowe bilahi yaye domoukharame. Dalou Sonko sakh mou gueune sa baye.
💯
Vermine du siecle!
Lou wére nga wakh 😡