PUBLICITÉ
president macky sall 1 - Macky Sall: "Sidy Lamine Niasse a participé à mon accession au pouvoir"

Macky Sall: « Sidy Lamine Niasse a participé à mon accession au pouvoir »

Macky Sall était chez Sidy Lamine Niass, hier, pour présenter ses condoléances. «c’est une perte pour la Nation sénégalaise et l’Islam», dit-il reconnaissant ainsi la dimension du défunt. L’occasion était saisie par le Chef de l’Etat pour faire une confidence de taille sur Sidy Lamine Niass qui a contribué à son élection et l’a aidé à accéder au pouvoir bien que leurs relations aient été parfois heurtées en un moment donné.

Le président de la République reconnait en l’homme quelqu’un qui a mené des combats pour une presse libre. Se désolant de la disparition de Sidy Lamine Niass, le chef de l’Etat rappelle que la mort «peut venir à tout moment» et que, face à cela, il n’y a que le courage et la prière. Avant de partir, le président de la République a laissé une enveloppe de 20 millions francs Cfa entre les mains de Cheikh Niass, fils du défunt.

Macky Sall Pouvoir
whatsapp 608
Annonces

(11) commentaires

Pape Diene

Wayée faayo naar bi khoromam .

Pape Diene

Wayée faayo naar bi khoromam…

A&Amp;J

Chimm retard

Mamadou Thioune

Pourtant une foi accédé au pouvoir Monsieur le président vous avez voulu fermer sa télévision parce qu’il a osé dénoncer les dérivés de votre pouvoir. Ce qui lui a valu tous ces problèmes.

Tiana

Parce qu’il est parti et vous êtes libre. Tous les sénégalais savent que vous aviez fait de lui votre premier ennemi et c’est la pression que vous l’aviez mise qui l’a enfoncée. Vous avez des comptes à rendre à Allah, au prophète Mahomet , à Sérigne Touba et à Baye Niasse

Malika

Sidy niass na jamais pris pour aucun président il lutter pour la justice sociale

Salifou

Cependant vous aves mis à la poubelle ces revendications

Sophie Ndong

Degage dictateur macky

Sophie Ndong

Ipocride dictateur macky sall

Tiana

Un président sans élégance

Dx

Un geste très noble son excellence qu’Allah accepte le défunt ds son paradis amine

Publier un commentaire