Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Macky Sall quitte Dakar pour se rendre à Brazzaville puis au Qatar...

Le Président de la République Macky Sall a quitté Dakar ce mercredi pour se rendre à Brazzaville, puis au 21e Forum de Doha et à Genève.

À Genève, le Chef de l’État prendra part, sur invitation du Haut-Commissaire aux droits de l’homme des Nations Unies, à la commémoration du 75e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’homme sur le thème de « L’avenir des droits humains, de la paix et de la sécurité ».

Publicité

Le président Sall répondra également à une invitation de la Directrice générale de l’Organisation mondiale du Commerce (OMC) pour s’adresser au Conseil général de l’OMC sur le thème du « Commerce mondial inclusif et durable ».

Le retour du Chef de l’État est prévu pour le 13 décembre.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Moundaye

    Ce PR nul à chier dilapide les deniers publics sans gêne en voyages inutiles pour faire le beau dans l’avion de luxe rempli de bouffe, d’alcool et de cigarettes! Un vrai Yéfèr 🖤 🐈‍⬛porte-malheur de notre Sunugal chéri de paix ☮️ et de Téranga! Vivement février 2024 qu’il soit 🧹à tout jamais et coffré à Kédougou pour le restant de sa vie ce DOMOU XARAM MATHIOUDO ! Le peuple t’attend pour TÉGAL SA N’DÈYE BOU BAX! Du jamais vu un PR chef narco-trafiquant et faux-monnayeur. Ce Satan est une calamité à la tête de notre pays souillé et pourri par la voyoucratie au pouvoir ´ depuis 201.


Laisser un commentaire