Apres avoir réussi à «ferrer» tous ses alliés avec une opposition affaiblie par les déboires judiciaires de Karim Wade et Khalifa Sall, selon certains opposants, le président Macky Sall a également commencé à remobiliser sa cellule de communication.
Sur ce, il a mis en place le Bureau d’information gouvernemental (Big) qui est une «plateforme (de) prise en charge sectorielle des nouvelles exigences communicationnelles du gouvernement», renseigne l’Obs .
Selon le directeur général du Big,Doudou Ndoye, si cela est mis en place en parfaite collaboration avec les conseillers en communication, « le gouvernement pourra faire en sorte que toutes les informations et tous les messages soient unifiés pour qu’il n’y ait pas de discordance, de changement d’appréciation, ou de remise en cause.»
Agnane rek yaw Gentle marra del sagua rek comme métier Macky doundou la
Bravo son excellence le président de la république macky salle toujours à côté du peuple bonne continuation nous sommes derrière toi tu as beaucoup réalisé dans ce pays
Meilleur président ; voilà un homme poli; un homme de paix ..
Le deuxième est mandat est déjà acquis
Immature Inconscient Ignorant Imbécile parce que tu ne peux dissocier parti, partie et patrie. Désolé mais tu as été élu pour gérer la cité pas pour encourager le néocolonialisme tu as déçu plus d’un maqui sale
Qui dou demm le méchant
Un vrai rancunier badolo tu ne crois mme pas en dieu ngour filayam aadouna
Tu n’as encore rien vu….espèce d’incompétent sans vergogne.
Niaka fayda do rouss dia mou kha ramé bi.