Macky Sall honoré : La CAF lui décerne le prix d’Excellence 2023 …

Macky Sall honoré : La CAF lui décerne le prix d’Excellence 2023 …

D’après un communiqué de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), la Confédération Africaine de Football (CAF) a attribué le prix d’Excellence du Président de la CAF 2023 au Président de la République du Sénégal, Macky Sall.

Cette distinction honore la contribution exceptionnelle du Président Macky Sall à l’essor et au développement du football national, notamment son soutien déterminé aux différentes catégories et son engagement total dans la construction d’infrastructures sportives telles que le stade Président Abdoulaye Wade à Diamniadio.

Les actions de Macky Sall ont joué un rôle crucial dans le renforcement de la position prééminente qu’occupe actuellement le football sénégalais en Afrique et dans le monde, selon le communiqué de la FSF.

Il est également précisé que les Présidents Macky Sall du Sénégal et Alassane Ouattara de la Côte d’Ivoire sont les deux lauréats du prix d’Excellence du Président de la CAF 2023.

La remise des prix aura lieu lors de la cérémonie des CAF Awards, programmée pour le 11 décembre 2023 à Marrakech, au Maroc, comme l’a ajouté l’instance du football sénégalais.

12 COMMENTAIRES
  • Santi

    Un prix mérité.

  • Khoural

    Au Sénégal il n’ y a que deux stades homologués par la CAF sur une vingtaine qui datent d’avant Macky ! Et la CAF le sait !

  • Diallo

    Bravo mr le president ils tous creves de chagrin bonne continuation do sene morom les idiots du pays

  • Lome

    NOS VIVE FELICITATINOS AU PR MACKY SALL

  • Zack

    Erreur leu 😂🤣 Erreur bou mag way thyiey😂

  • Gatsa gatsa rek

    Que ce prix soit remis à un chien c’est mieux que de le remettre à cette masse de graisse que vous appelez Macky Sall

    • Diallo

      Mais justement c est Macky ou le chien donc comme vous etes de cote des chiens vous n aurez jamais jusqu a votre mort meme un petit prix raciste negre de merde

    • Mabe

      Donne ça à ton père le chien alors

    • Bassadio

      C’est le fils et le partisan d un chien qui parle.vive Macky sall.vive le Sénégal.

    • Sam le pirate

      🇸🇳 Bilahi cet ASSASSIN n’a plus la conscience tranquille. Toutes ces distinctions qu’il ACHÈTE à coup de centaines de millions de frcfa,c’est pour se donner de la valeur et de la crédibilité après que le monde entier ait vu à New York avec DÉGOUT et MÉPRIS les images terribles de ses CRIMES DE SANG perpétrés sur une centaine de jeunes adolescents. Sall ngari la crédibilité, la valeur et l’honneur ne s’achète pas NOPALOUL.
      Même le Brésil, la France ou l’Allemagne avec tous ce qu’ils ont investi et gagner dans le football sur le plan continental et mondial,aucun de leur président respectif n’a jamais reçu la moindre distinction de la fifa,de l’uefa ou de l’organisme de la copa america . En Afrique même s’il y avait des présidents qui méritaient pareille distinctions, les plus méritants auraient été les différents présidents Égyptiens eux qui leurs clubs raflent depuis des années tous les trophées continentals et leur équipe nationale avec 8 ou 7 étoiles sur le maillot. Et de toutes ces présidents là sont DIGNES donc n’achètent pas des distinctions,médailles ou forcent de petits maires Égyptiens a baptiser des rues à leurs nom comme cet idiot. 🤷‍♂️

    • Nafy

      La CAF doit se limiter à féliciter l’état du Sénégal pour ses actions pour le foot sénégalais. De là à décerner un prix au Pdt Sall elle s’engouffre dans une voie politicienne qui n’est pas son rôle

    • Santi

      On te comprend chacun se penche de son côté. Tu es chien tu le préfères pour un chien.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *