Macky Sall a rendu hommage à feu El Hadj Ismaila Dondé, représentant du khalife général des tidjanes à Fatick
Le président de la République, Macky Sall, a rendu hommage à feu El Hadj Ismaila Dondé, représentant du khalife général des tidjanes à Fatick, lundi soir, au cours d’une visite de courtoisie à la famille éplorée.
El Hadj Ismaila Dondé, représentant du khalife général des Tidjanes, est décédé mardi dernier à Fatick à l’âge de 89 ans.
De retour d’une tournée économique dans les régions est du Sénégal, après avoir fait un crochet par Kaolack (centre) où il a visité plusieurs foyers religieux, le cortège présidentiel a fait une pause à Fatick, le temps pour le chef de l’Etat de se rendre au domicile du défunt guide religieux El Hadj Ismaila Dondé.
Sur place, il a été reçu par l’imam Mansour Ngom, entouré des membres de la famille du défunt, de ses proches et sympathisants.
Le président Sall a expliqué être venu pour présenter ses condoléances à la famille du défunt représentant du khalife général des tidjanes suite à son rappel à Dieu.
« Ici, à Fatick, Ismaila Dondé était un grand notable, un défenseur de l’islam, un grand guide religieux, un homme qui a beaucoup fait pour la diffusion des préceptes de l’islam », a-t-il témoigné, faisant état de sa relation « privilégiée » et de sa « proximité » avec le défunt guide.
Il a magnifié les « conseils » de ce dernier à son endroit, « son soutien personnel, sa pensée, ses enseignements et sa manière de vivre avec les populations de Fatick ».
Aly anglais kkkkkkkkk Sénégal .wolof français toukouleur.diola aly gambia haaaaayyyyyy
Mr le président , je vous soutien pour les prochaines élections , merci de continuer à améliorer l’état de notre Sénégal . 🙂 REKKK Macky!