Macky Sall à Keur Massar – Me El Hadji Diouf : « Président dafa ladji… » (Audio)

Le leader du Parti des travailleurs et du peuple (PTP) s’est invité dans le débat sur la visite du président de la République, à Keur Massar dans la banlieue sénégalaise. Selon Me El Hadji Diouf, Macky Sall a failli à sa mission sur la gestion des inondations.

L’avocat n’y est pas allé par quatre chemins pour donner son point de vue sur la descente de Macky Sall chez les populations sinistrées de Keur Massar. Me El Hadji Diouf de se désoler d’abord du retard accusé par le locataire du Palais de l’avenue Roume pour effectuer ce déplacement dans la banlieue.

760 milliards de F Cfa

La robe noire de s’épancher également sur les « 760 milliards de F Cfa » du plan décennal des gestion des inondations. Et de déplorer que « jusque-là, personne ne peut dire combien de milliards ont été injectés« . Selon Me El Hadji Diouf, le président de la République a tout simplement failli à sa mission sur cette question.

Discours du président

Le leader du PTP n’est pas convaincu par le discours du chef de l’Etat aux populations de Keur Massar. Un discours basé « sur l’effet d’annonce », a-t-il commenté. Non sans attirer l’attention du chef de l’Etat sur les tromperies.

Keur Massar comme département 

Selon Me Diouf, Macky Sall a fait un hors sujet en ce sens qu’il livre la promesse d’ériger la ville de Keur Massar en département. « Ces découpages, territorialisation, départementalisation n’intéressent personne ces derniers temps. Les habitants de Keur Massar ne sont intéressés que par le logement« , a-t-il indiqué sur Rfm.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    que de mensonges dit nous ou est passer largent dejases 94 milliards de mamour Diallo les 6 milliards de Aliou sall le cas de mbaye niang prodac tous ce argent delapider pouvait regler les indondation a ux parcelles Assinie de kheurmasard francement le pouvoire de Macky cest du cinema macky merite carton rouge il fait passer a cotè .monsieure president il faudra partire dignement cher president frzn ement vous ave, passer a cote tu ne merite meme pas ton 2eme mandat combien de foi nous constatons des malversace chez vous vous meme vous avez dit vous allez mettre coude pour proteger ses babdies saltè cest une honte pour unpresident dasire comme ça du moins vous etes un excemple . quamène cher president vous me faites honte revien sur terre .sil vous plait il faudras demander pardon aux senegalais cher president sincerement vous avez fait echec .est vous etes complice des malversances avec tes coudes vos ministres vos Directeurs font ce quil veulent.un laisser aller terrible ce pays est foutue trop de mensonges de pagayes de vole que sa cesse .ont meurt jamais en emportant des milliards. est Demain inchalla cest la tombe

Publiez un commentaire