Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Macky Sall à Keur Massar – Me El Hadji Diouf : “Président dafa ladji…” (Audio)

Le leader du Parti des travailleurs et du peuple (PTP) s’est invité dans le débat sur la visite du président de la République, à Keur Massar dans la banlieue sénégalaise. Selon Me El Hadji Diouf, Macky Sall a failli à sa mission sur la gestion des inondations.

L’avocat n’y est pas allé par quatre chemins pour donner son point de vue sur la descente de Macky Sall chez les populations sinistrées de Keur Massar. Me El Hadji Diouf de se désoler d’abord du retard accusé par le locataire du Palais de l’avenue Roume pour effectuer ce déplacement dans la banlieue.

760 milliards de F Cfa

La robe noire de s’épancher également sur les “760 milliards de F Cfa” du plan décennal des gestion des inondations. Et de déplorer que “jusque-là, personne ne peut dire combien de milliards ont été injectés“. Selon Me El Hadji Diouf, le président de la République a tout simplement failli à sa mission sur cette question.

Discours du président

Le leader du PTP n’est pas convaincu par le discours du chef de l’Etat aux populations de Keur Massar. Un discours basé “sur l’effet d’annonce”, a-t-il commenté. Non sans attirer l’attention du chef de l’Etat sur les tromperies.

Keur Massar comme département 

Selon Me Diouf, Macky Sall a fait un hors sujet en ce sens qu’il livre la promesse d’ériger la ville de Keur Massar en département. “Ces découpages, territorialisation, départementalisation n’intéressent personne ces derniers temps. Les habitants de Keur Massar ne sont intéressés que par le logement“, a-t-il indiqué sur Rfm.

2 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    18:16 - 28/10/2020

    Le tout nouveau clip de Bachir Cissé Aziz Abo intitulé “Delodjoukeul” (vidéo officielle)

    Whatsapp
    17:58 - 28/10/2020

    France: Macron dissout l’ONG musulmane BarakaCity

    Whatsapp
    17:50 - 28/10/2020

    Urgent : Macky Sall dissout le gouvernement

    Whatsapp
    17:50 - 28/10/2020

    Nécrologie : Le rappeur Moussa Jant bi n’est plus

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp