M. M. Niang : « Nous ne souhaitons pas à Sonko ce qui lui arrive mais, il doit avoir la grandeur… »

Mame Mbaye Niang reprend du service. Cette fois-ci pour s’acharner sur Ousmane Sonko. Ce, après une longue période d’absence des médias. Après la 7 Tv, il était, ce dimanche 25 avril l’invité de senegalactu. Il a abordé l’affaire Sonko Adji Sarr.

Mame Mbaye Niang ne lâche pas prise et compte en « découdre » avec le « patriote ». L’ancien ministre de la Jeunesse a, aussi été interpellé sur le conseil présidentiel sur l’emploi des jeunes qui s’est tenu la semaine dernière. Entre autres sujets.

Regardez

28 commentaires

  1. Fallaye

    29 milliards…Combien d’écoles,d’hôpitaux, etc.Entre un viol supposé et le détournement d’une telle somme,lequel de c’est 2 actes est plus criminel ?

  2. zeum

    tiens; mame mbaye niang a pris de l’embonpoint avec ses joues bombées. Il est en train de digérer les milliards du PRODAC

  3. Mactar

    Akhou Sénégalais yi dinalén dall ! 14 morts, sans autopsie, sans enquête… Tout ça pour un jeu ! car l’affaire Adji Sarr est bien un jeu qui a mal tourné.

  4. Ahmed PiRLO CleVeR

    gnay melni joué Katouuu Porno ni,Bagnalll moytou Jeunesse bi rek di naniou….à suivre

  5. Babacar

    Après avoir empêcher 300000 jeunes sénégalais d’avoir un boulot et un salaire à cause des 29 milliards de prodac que tu as détourné tu reviens pour nous dire que tu es plus sain que SONKO, même ton père qui a engrossé ta mère pour que tu sois né sait que Sonko est plus propre que lui et tous ses fils allons au procès on Va voir si SONKO perd vous perdez aussi ça c’est sûr.

  6. Faye

    Tu oublies que toi tu es un bâtard un enfant hor de mariage ton père a engrossé une fille au Maroc au cours de cette grossesse Mr prodac est né, on se connait ici continuer vos mensonge on verra, que l’armée sénégalaise préparer pour prendre le pouvoir cette fois ci, si vous touchez à SONKO encore une fois vous allez regreter fort vous et vos familles on va jamais laisser des bâtards sacrifier un espoir préparer vous pour voir le pire ce pays va exploser cette fois ci bilahi.

  7. Sow

    Merci pour ta lucidité et ton courage. Je suis tout à fait d’accord avec ce que tu as dit. Sonko est Insolent, mal poli et responsable des morts. Que l’État reste fort, que Sonko réponde de ses actes car il n’est pas au-dessus des lois ni des autres sénégalais. Toute personne qui veut déstabiliser notre cher pays doit être sanctionnée de façon exemplaire. Vive le Sénégal, vive la République.

  8. Hamidou Ba

    mame mbaye ndiang vraiment so toi t’avait vraiment honte tu n’aurais pas dis un seul mot a qui ce soit voleurs que tu es !!!

  9. rayane

    merci mon guerrier sonko doit faire beaucoup attention a lui il pense quil a gagné le combat il connais pas la force dun Etat c est dieu qui protège un Etat qui rend puissant un Etat si l Etat veut le détruire il va le faire mais macky kou bahe la

  10. fouta

    sonko na pas votre temps bande voyou pour empecher que le projet soit abouti pour un senegal meilleur ils faudra nous tué tous voleur que vous etes meme mbaye et ton mentor tu a detourné de l’argent depuis on ta caché au palais comme tan dautre parmi vous

  11. deug

    sonko porte le fardeau des 14morts et les 2000 personnes qui ont perdu leur emploi yalla dinako atté ak sénégalais inchala

    • Beuge sama rew

      Qui a décidé d’arrêter un député alors qu’il sous immunité parlementaire
      Qui a décidé de bloquer un convoi qui répondait au juge pfff dites la vérité à Macky pour le bien de Tous on l’a pas élu pour qu’il fasse la guerre à son peuple mais pour qu’il améliore leurs conditions

    • Kung fu

      Oui c’est lui qui a fait venir des chars de combats et tirer sur les citoyens n’est ce pas? Réveillez vous!

Comments are closed.