Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

M. Diakhaté: "Je pense qu’on n’aurait jamais parlé de la suppression de la ville de Dakar si..."

« Si Aliou Sall gérait la ville de Dakar, on n’aurait jamais parlé de suppression« , selon Moustapha Diakhaté. L’ancien Directeur de cabinet du Président Macky Sall est revenu sur la polémique portant sur la suppression de la ville de Dakar, soulevée par le ministre des Collectivités territoriales. C’était lors d’une rencontre au siège de Frapp.

« Je pense qu’on n’aurait jamais…« 

Publicité

Pour Moustapha Diakhaté, le Président Macky n’est intéressé que par la ville de Dakar. Car, estime-t-il que « si ceux qui gèrent la ville de Guédiawaye étaient ceux-là qui gèrent la ville de Dakar, je pense qu’on n’aurait jamais parlé de la suppression de la ville de Dakar. Il a été élu démocratiquement donc qu’il prenne en compte les aspirations des populations« .

« Tant qu’il y a de colère…« 

Publicité

Avant de poursuivre : « Les réflexions doivent être tournées sur d’autres sujets qui intéressent le plus les populations mais pas de proposer des lois anti-démocratiques (…) Tant qu’il y a de colère, il y aura des manifestations de colère. L’intelligence et l’ingéniosité pour un pouvoir c’est de trouver des réponses aux problèmes de ses populations et non de réprimer. Cela ne sert absolument à rien« .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. sow

    Diakhassè tu n es pas de Dakar va défendre ton village que tu as fui depuis que abdoulaye wade etMacky t ont fait goûté au fromage. t es vraiment dégoûtant


Laisser un commentaire