Publicité pour forum-paix-secu-dakar

Lutte : Le Burkinabé Iron Biby prêt à mettre le paquet pour un combat royal

Le sextuple champion du monde de Log Lift (soulevé de bûche), Iron Biby, affiche de grandes ambitions pour la lutte sénégalaise. Invité sur le plateau de Lutte TV, le colosse burkinabè a annoncé son intention de se lancer dans la promotion de combats au Sénégal.

Déterminé à marquer les esprits, Iron Biby se dit prêt à organiser une affiche de très haut niveau opposant Sa Thiès, récent vainqueur de Modou Lô, à Franc. Un duel explosif qui pourrait attirer tous les regards des amateurs de lutte.

Pour concrétiser ce projet, le champion burkinabè évoque une enveloppe impressionnante d’un demi-milliard de FCFA, preuve de son ambition de dynamiser l’arène sénégalaise et d’y insuffler une nouvelle dimension.

Si ce projet venait à se concrétiser, il pourrait constituer l’un des combats les plus lucratifs et les plus attendus de ces dernières années dans le paysage de la lutte avec frappe au Sénégal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire