Lutte – La réaction de Bombardier après la défaite : « Kenn mënul comprendre… »

Après sa défaite contre Eumeu Séne qui lui prive son titre de Roi des arènes, Bombardier en sortant du stade LSS, s’est excusé  auprès de ses supporters qui ont tous apporté leur soutien moral à leur champion. Le B52 affirme également ne pas maîtriser ce sport. 

Une fois dehors du stade LSS, il sera envahi par des supporters qui ont tenu à le soutenir. «Tu es un champion qui nous a valu beaucoup de satisfactions», lance un inconditionnel du colosse de Mbour. Un autre de dire : «lève la tête champion, tu as régné en maître dans ce sport. Tu fais notre fierté».

Bombardier, très touché par ses encouragements, fait son mea culpa. «Je vous demande pardon», dit-il.

Et le champion de Mbour de rajouter que : «Mansour ! Kenn mënul comprendre lamb» (personne ne peut maîtriser ce sport», avant de regagner son bolide, direction Mbour.

 

4 COMMENTAIRES
  • kouthia rekk

    c’est le coaching qui a faillit…il ne fallait pas attaquer comme un taureau face a un toréador arme de sabre…bombe voulait corriger Eumeu comme Gris voulait corriger Modou Lo…il a perdu son calme et ca lui a été fatal….la leçon c’est qu’il faut toujours respecter son adversaire meme s’il s’appelle Yawou Dial….une défaite qui va être dure a digérer pour Bomb mais C la vie…..tu as été 2 fois roi alors accepte ton destin….

  • Moïse

    La vérité est que bombardier est techniquement limite.. c’était baboye et now eumeu sene… aucune victoire de B52 n’a été technique. Il frappe fort et se déséquilibre.

  • Soxnasi

    Eumeu méritait de gagner. Quand on se rappelle la profanation de la sépulture de sa maman je me dis que Dieu est avec les patients.

  • Moise Bakhoum

    Bonne analyse

Publiez un commentaire