Lutte – Gris Bordeaux: « Nous saluons les efforts de la ministre des Sports, mais ces mesures ne suffisent pas… »

Lutte – Gris Bordeaux: « Nous saluons les efforts de la ministre des Sports, mais ces mesures ne suffisent pas… »

Gris Bordeaux a salué les efforts du ministère des Sports pour lutter contre la violence dans l’arène. Cependant, le Président de l’Association des lutteurs en activité estime que les mesures prises restent insuffisantes pour éradiquer définitivement ce fléau.

Gris Bordeaux a pris part, hier mardi, à la réunion avec la ministre Khady Diène Gaye pour discuter des incidents ayant conduit à la suspension des combats de lutte depuis un mois. Si l’initiative est louable, le troisième Tigre de Fass juge qu’une approche plus globale est nécessaire.

« Nous saluons les efforts de la ministre des Sports, mais ces mesures ne suffisent pas à régler les problèmes de l’arène. Nous avons besoin d’assises de la lutte et d’une large concertation pour avancer. Aujourd’hui, nous n’avons abordé que quelques points alors qu’il reste d’autres sujets tout aussi importants », a déclaré Gris Bordeaux.

3 COMMENTAIRES
  • Gris Voleur Bordeaux

    Ce connard de Gris bordeaux est un escroc et un voleur ! Il ‘a pas droit à la parole. Une plainte l’attend en France où il avait volé des parfums de luxe ! Satchieu bi !

  • lambi

    A la fin du mois, il y aura à Casablanca les Championnats d’Afrique de Lutte Olympique. Qui pour défendre les couleurs de notre pays ? Où sont les vrais lutteurs ? Double Less, Ambroise , au secours, nôtre sport national se meurt sur le plan international. Reste juste la lutte de village avec frappe, juste du business !!!

  • Malick

    Boule niou fonto

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *